Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/02/19

Un streameur IRL s'est fait tirer dessus par un agent de sécurité en plein direct

Shares
Un streameur IRL s'est fait tirer dessus par un agent de sécurité en plein direct

Un streameur YouTube IRL a été blessé lorsqu'un agent de sécurité a déchargé son arme alors que le streameur était en pleine diffusion le jeudi 14 février.

Publicité

Selon des spectateurs qui regardaient cette diffusion maintenant supprimée, le streameur, connu sous le nom de Furry Potato Live, se promenait dans Los Angeles, en Californie, lorsqu'il est tombé sur une synagogue et a décidé de filmer le bâtiment en passant.

Alors qu'il commençait à enregistrer l'extérieur de la synagogue, un agent de sécurité posté derrière une porte a demandé à l'homme pourquoi il enregistrait, et est devenu méfiant lorsque le streameur a refusé de répondre. Les spectateurs ont déclaré que le garde avait demandé à Furry Potato Live de rester immobile, mais que le streameur a continué de marcher, incitant le gardien à dégainer son arme.

Publicité

Dans un clip posté sur le subreddit LivestreamFail, on peut entendre Furry Potato Live : "Il a dit qu'il allait me tuer par balle si je bouge, mesdames et messieurs.

Furry Potato Live a commencé à se déplacer à sa droite, loin de la synagogue. À ce moment, le gardien de sécurité, qui se trouvait derrière une porte tandis que Furry Potato Live était sur le trottoir, a tiré un coup de feu. On ignore dans la vidéo si le coup visait la jambe du streameur ou s'il était dirigé vers le sol.

"Ah ! Cet enfo*ré m'a tiré dessus", a crié Furry Potato Live. "Il m'a tiré dans la jambe !" On peut alors entendre des témoins dire au garde de déposer son arme, tandis que d'autres criaient pour appeler la police.

Le coup est tiré à 1:33 dans le clip, que vous pouvez visionner ci-dessous. 

Les spectateurs affirment que la police est arrivée et a menotté Furry Potato Live, et a finalement aidé le streameur pour qu'il puisse recevoir des soins médicaux. Dans un commentaire sur sa chaîne YouTube, Furry Potato Live a affirmé que le gardien de sécurité avait été arrêté par la police et accusé d'agression armée à l'aide d'une arme mortelle. 

Publicité

Le streameur a mis fin à sa diffusion alors qu’il se trouvait à l’arrière d’une ambulance. Il a montré la plaie de sa jambe droite aux spectateurs avant la fin de la diffusion.

Nous veillerons à mettre à jour cet article avec les nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles. Les accidents lors des streams IRL sont fréquents, un autre streameur avait eu un accident en direct.

Lire plus sur :
Twitch