Divertissement

Un streameur impliqué dans un horrible accident de voiture en direct alors qu'il chassait une tornade

par Nathan Farge

Partager


Alors qu'il était en train de chasser une tornade, un streameur américain a fait plusieurs tonneaux avec sa voiture en direct sur Twitch.

Hier, le 28 mai, une partie des États-Unis dont les états de l'Ohio et du Kansas ont été dévastés par une violente tornade qui a fait beaucoup de dégâts au niveau des habitations.

En direct sur Twitch, le streameur staffsgtkiba poursuivait la fameuse tornade au volant de sa voiture sous les pluies diluviennes engendré par la tempête. Mais alors qu'il était sur un pont, il a perdu le contrôle de son véhicule comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

On peut voir qu'il commence à tourner à droite alors qu'il se trouve sur une voie rapide. On l'entend ensuite dire "Oh shit" puis on voit la voiture se retourner dans un bruit assourdissant de tôle pliée et verre brisé. 

Il expliquera ensuite dans un live qu'il a fait deux tonneaux et postera une image de la voiture endommagée sur son serveur discord pour tenir ses fans informés de la situation.

staffsgtkiba
staffsgtkiba
La voiture de staffsgtkiba.

Heureusement, le streameur n'a pas été blessé plus que ça dans l'accident. "Rien de cassé, pas d'entorse, juste un peu de sang sur mes mains. Dans l'ensemble, toujours en bonne santé" il a déclaré alors qu'il jouait à Apex Legends.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un streameur est victime d'un accident de la route en direct sur Twitch. On espère cependant que ça sera la dernière fois même si cela paraît peu probable tant le nombre de personnes se filmant entrain de conduire est important sur la plateforme.