Divertissement

Un streameur américain arrêté pour avoir battu sa femme en live

par Nathan Farge

Partager


Un streameur américain a été arrêté après avoir battu sa femme alors qu'il jouait à Fortnite en direct sur Twitch.

On assiste régulièrement à des scènes étranges sur la plateforme de streaming qu'est Twitch. Mais cette fois-ci, rien de drôle puisqu'un streameur a été pris en flagrant délit de violence conjugale.

MrDeadMoth, un streameur américain peu connu jouait à Fortnite quand il a battu sa femme en direct. Dans une vidéo, on peut entendre le couple se disputer puis voir le streameur se lever pour frapper sa compagne.

Publicité

Le pire de tout, c'est qu'il a fait cela devant son enfant en bas âge que l'on peut entendre pleurer en arrière-plan de la dispute. Attention, le contenu de la vidéo peut choquer. 

Selon Rod Breslau‏ qui a publié l'information sur son compte Twitter, la femme et l'enfant du streameur vont bien et MrDeadMoth a été arrêté par les forces de l'ordre.

Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à des scènes violentes sur la plateforme de diffusion, mais il s'agit en général d'actes rares et imprévus. Ici, il est question de quelque chose de beaucoup plus grave.

Publicité

En effet, aux Etats-Unis, 24 personnes sont victimes de viols, de violences physiques, ou de harcèlement par leur partenaire chaque minute, il est donc important d'en parler comme l'ont fait les viewers qui ont dénoncé MrDeadMoth qui sera jugé pour ses actes.