Divertissement

Un streameur américain se fait tirer dessus en direct sur Youtube

par Nathan Farge

Partager


IRL

Le streameur ICE_POSEIDON s'est fait tirer dessus en direct alors qu'il était en live sur sa chaîne twitch suite à une fausse alerte à la bombe.

Ce n'est pas la première fois que ce streameur fait parler de lui. En effet, un membre de son équipe de streaming IRL s'était fait arrêter par la police sur l'autoroute alors qu'il conduisait une trottinette électrique.

Alors qu'il streamait en direct sur youtube son voyage en Alaska, Paul Denino aka ICE_POSEIDON s'est rendu dans un motel avec un ami. Alors qu'il recherchait un membre du staff à l’accueil, il a reçu une donation avec un message lu automatiquement disant qu'il avait une bombe.

Publicité

Après le message, on peut entendre une arme se charger derrière la porte, ce qui a poussé le streameur et son ami vers la sortie. Mais une fois dans la voiture, le membre du staff est sorti et a tirer sur la voiture.

ICE_POSEIDON a alors conduit sur une courte distance avant d'avoir un accident et de sortir en criant que cela n'était qu'un fake en référence au message de la donation que l'employé avait entendu.

Sur la vidéo, on peut entendre la panique du streameur, et même s'il a déjà été accusé de truquer ses vidéos, il y a peu de chances que celle-ci le soit quand on entend la panique dans sa voix.

Publicité

Actuellement, nous ne savons pas si ICE_POSEIDON a été blessé, mais un de ses amis a déclaré sur twitter lui avoir parlé, qu'il allait bien et qu'il était avec la police.


"je l'ai eu au téléphone avec la police Ice va bien"

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des histoires de tirs en direct aux États-Unis, et ce n'est sans doute pas la dernière.