Divertissement

Un streamer de 14 ans a été très ému après avoir reçu beaucoup de dons pour une oeuvre de charité

by Isabelle Thierens

Partager


Un streamer d'à peine 14 ans a été totalement décontenancé par la générosité de ses viewers lors de son live et il s'est effondré après avoir réussi à collecter des milliers de dollars pour un hôpital pour enfants au Royaume-Uni.

Le streaming permet d'être connecté en temps réel avec des milliers de personnes dans le monde entier. Si souvent la plateforme est utilisée à des fins lucratives, il arrive régulièrement que des streamers proposent du contenu afin de récolter des dons.

Advertisement

Comme ce fut le cas de 'averageharrry' un streamer de 14 ans qui a essayé de lever des fonds pour le Great Ormond Street Hospital, un hôpital pour enfants au Royaume-Uni.

Twitch / averageharrry
Twitch / averageharrry

Il a été complètement submergé par les émotions lorsque les viewers ont commencé à faire des dons. Le jeune homme de 14 ans avait fixé un total de cinq mille livres à atteindre, mais ne s’attendait pas à toucher la cible de près.

Advertisement

Le streamer a même reçu un don de 1000£ qui l'a énormément ému.

«Mec, meeeeec, putain. Merci beaucoup!"

Le  streamer a fondu en larmes peu après lorsqu'il s'est rendu compte du montant de dons collectés en voulant le dire à sa mère.

Il s'est levé pour l'embrasser et la rassurer en lui expliquant la situation, non sans une grande émotion.

Advertisement

«Non, maman, je vais bien, honnêtement, il n'y a rien qui cloche»

Vers la fin de son live alors qu'il n'avait pas atteint son objectif 5000£ il a commencé à expliquer à ses viewers que le fait de l'atteindre comptait peu avant d'être interrompu par un nouveau don qui lui a fait dépasser cet objectif.

«J’ai atteint les 5k!»

Le montant des dons a atteint les 5200£.


Si vous souhaitez vous-même en faire un, vous pouvez vous rendre ici.

Advertisement