Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 19/08/19

Mickalow présente son tout premier tatouage et donne ses ressentis

Mickalow présente son tout premier tatouage et donne ses ressentis
Mickalow

Mickalow, streamer et joueur professionnel pour Team Vitality, s'est fait tatouer récemment. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, il a dévoilé ce tatouage et a donné ses ressentis de cette expérience !

Publicité

Dans une vidéo intitulée "MON PREMIER TATOUAGE !", Mickalow raconte comment s'est passé son premier tatouage. Pour commencer, ce dernier s'est renseigné pour avoir le meilleur tatoueur possible et a adoré les tatouages de Never, le monteur et réalisateur de la Gotaga Corp. De ce fait, il s'est rendu à Manom, au salon By Jack pour rencontrer Isabelle (@isabelle_klancar) afin de se faire piquer.

Mickalow a précisé dans sa vidéo qu'il n'avait pas fait un tatouage sur un coup de tête. Derrière celui-ci se trouve des vraies significations qu'il a énuméré par la suite. Cependant, de nombreux détracteurs se sont moqués de lui pour avoir fait un lion, pièce jugée trop "basique".

Publicité

De véritables significations

Après avoir effectué un croquis avec sa graphiste, Luc_ylle, Mickaël a contacté la tatoueuse pour qu'elle dessine son projet. Son lion comprend une partie géométrique incomplète, il raconte qu'il a fait cela car il est le genre de personne qui ne termine jamais ce qu'il a commencé. 

Il comprend aussi un sharingan, pour signifier le fait qu'il arrive à s'adapter très aisément à toutes les situations. Un œil blanc, qui représente le fait qu'il avance à l'aveugle sans rien prévoir à l'avance. Finalement, le lion témoigne son amour pour les Disneys, tel que Le Roi Lion. Il a précisé que l'animal était aussi son signe astrologique.

Mickalow

Publicité

Mickalow a également précisé dans sa vidéo que ce serait son seul tatouage. Malheureusement, cet art est une drogue et peu son les gens qui ont réussi à s'arrêter à un seul. Bon courage à lui !