Divertissement

Un streamer IRL commande à un fast food d'une manière très étrange

par Jules Serrurier

Partager


Les services de restauration rapide sont un moyen fantastique d’obtenir votre nourriture rapidement sans devoir quitter votre voiture, mais un streamer IRL Twitch a décidé de commander son repas de la façon la plus hilarante mais la plus étrange.

Nous avons tous été trop paresseux pour cuisiner à un moment donné, et aller au drive semble être la meilleure solution à nos attentes : vous n'avez pas à laisser votre voiture, ni à manger avec d'autres personnes. Un streamer IRL a décidé de se rendre au drive, même s'il ne dispose pas de voiture, en y passant avec un caddie d'épicerie pour avoir leur nourriture.

Twitch
Twitch

Publicité


Si vous n'avez pas de voiture ...

Si vous ne possédez pas de voiture, l'improvisation est la clé, comme l'a prouvé un streamer inconnu, qui a diffusé son escapade au drive à travers Twitch. Le streamer a supprimé très rapidement la diffusion après la publication du clip. Nous avons donc été malheureusement dans l'impossibilité de trouver son nom.

Dans la vidéo, le streameur est mort de rire alors qu’il passe devant une fenêtre du Burger King pour payer après avoir passé sa commande de nourriture. La dame qui travaille à la fenêtre ne peut plus contenir son rire tout en prenant sa carte pour accepter le paiement.

Publicité

Le clip a été tourné dans un pays non anglophone, nous sommes donc incapables de comprendre ce qu’ils disent, mais c’est tout à fait hilarant. Si vous n'avez pas de véhicule, pourquoi cela vous empêcherait-il de bénéficier des mêmes privilèges que ceux qui en bénéficient ?