Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
PUBG • 25/06/19

Le streamer xQc aurait été banni de PUBG pour une raison ridicule

Shares
Le streamer xQc aurait été banni de PUBG pour une raison ridicule

Le streamer populaire de Twitch, Felix 'xQc' Lengyel, a été complètement dérouté lorsque sa partie de PUBG a été rapidement fermée. Il semble qu'il ait été banni du match. 

Publicité

L’ancien pro de l'Overwatch League est devenu l’un des membres les plus populaires de la communauté Twitch en raison de ses streams hilarants, qui fournissent presque toujours un clip phare. Alors que certains spectateurs obtiennent leur divertissement avec xQc, d'autres se chargent d'affecter négativement son stream afin de créer leur propre divertissement.

Blizzard Entertainment

Au cours de son émission du 23 juin, le Canadien est allé dans un certain nombre de matchs personnalisés de PlayerUnknown: Battlegrounds avec ses spectateurs, alors qu'il allait de partie en partie.

Publicité

Cependant, xQc a terminé sa troisième partie personnalisée de Zombies et il a été accueilli avec un message d'interdiction. "Vous avez été banni de PUBG jusqu'au 2019-06-24 en raison de structures de jeu inhabituelles", a lu le streamer sur l'annonce - laissant xQc confus quant à ce qui s'était passé. "Je ne peux plus jouer, je viens juste d'être banni", a expliqué xQc lorsqu'un autre serveur était en cours de chargement.

Son coéquipier, Moxy, a rapidement conclu que les joueurs avaient spammé la fonctionnalité de signalement sur son compte dans le but de le troller - conduisant à une suspension automatisée afin que son compte soit examiné par un développeur.

Des membres de Livestream Fails et des subreddits de PUBG ont également soutenu cette théorie, soulignant que les spectateurs pouvaient le signaler après chaque kill, même dans les lobbies privés. 

Publicité

D'autres ont déclaré qu'il avait déclenché une sorte de système d'alerte, puisqu'il avait tué 13 joueurs rapidement après avoir réduit la majorité du lobby en bouillie.

Bien sûr, xQc n'était pas en train de tricher quand il a effectué sa série mortuaire. C’était juste ses stream-hackeurs qui s’alignaient pour se sacrifier à lui.

La streamer n'a pas encore commenté sa suspension, mais étant donné que c'est une interdiction de 24 heures, il est peu probable qu'il subisse des conséquences graves avec les développeurs et devrait être en mesure de revenir sans problème.