Un challenge de Squid Game recréé à la perfection - Dexerto.fr
Fortnite

Un challenge de Squid Game recréé à la perfection dans l’Unreal Engine de Fortnite

Publié le: 13/Oct/2021 15:04 Modifié le: 13/Oct/2021 15:41

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de la série Netflix Squid Game a donné vie (virtuellement) à la série à l’aide du moteur Unreal, utilisé pour créer des titres comme Fortnite, et a perfectionné le fameux défi “Red Light, Green Light”.

Si vous n’avez pas regardé Squid Game et que vous en avez l’intention, alors vous devriez probablement arrêter de lire. Mais si vous avez regardé la série à succès ou si vous ne vous souciez pas des spoilers, alors cet article devrait vous plaire.

À l’aide du moteur Unreal d’Epic Games, le réalisateur, saas, a recréé le premier jeu, “Red Light, Green Light”, avec une précision surprenante. Il a montré son travail dans une vidéo sur Reddit et les membres du reddit ont été très impressionnés.

Publicité

Squid Games reproduit dans l’Unreal Engine de Fortnite


Comme vous pouvez le voir dans le clip, la seule chose qui manque est l’uniforme de Squid Game. Sinon, tout le reste est à peu près parfait, de l’environnement et de la poupée à la chanson et aux effusions de sang.

Les commentateurs ont été choqués par la précision de la recréation. Effectivement, les utilisateurs ont lâché des compliments comme “incroyable, “fantastique” et “tellement génial”. Beaucoup engageant même le vidéaste à étendre et multiplier ses créations.

La rencontre de Warzone et Squid Games
Activision / NETFLIX/ YOUNGKYU PARK
Squid Game avait déjà fait son show dans Warzone.

Bien sûr, ce n’est pas la première recréation virtuelle de la série coréenne de Netflix. Et il est peu probable que ce soit la dernière. Mais, contrairement aux personnes qui lancent des défis sur Overwatch et Call of Duty: Warzone, celui-ci est entièrement personnalisé depuis le début. Et ce à travers la flexibilité de l’Unreal Engine. 

Publicité

Si vous voulez vivre l’expérience complète, Saas est probablement ce qui s’en rapproche le plus. (Surtout s’il écoute les réactions et le reproduit en VR).