Divertissement

Squeezie présente son mod Minecraft : Mineral Contest pour le retour des "Grosses Soirées"

by Isabelle Thierens
Squeezie / Twitter

Partager


Le rendez-vous est pris ! Les grosses soirées de live de Squeezie reprennent dès ce soir, et pour l'occasion Squeezie, Mickalow, Gotaga, Doigby, Locklear, Domingo vont jouer à un tout nouveau mod sur Minecraft.

C'est le moment que beaucoup d'internautes attendaient : le retour des gros lives de Squeezie. Il ne reste que quelques heures à attendre avant la reprise prévue dès ce soir à 20 heures.

Ce soir les viewers assisteront à l'affrontement entre Squeezie, Mickalow, Gotaga, Doigby, Locklear, Domingo autour d'un nouveau mod Minecraft créé pour l'occasion : le Mineral Contest.


Publicité

Le Mineral Contest

Dans ce mode Mincraft, les 6 joueurs vont être répartis en 3 équipes de 2 joueurs. Chacune des équipes aura sa base sécurisée où les adversaires n'ont pas la possibilité de rentrer. Les bases regorgent de tout le matériel nécessaire pour fabriquer des équipements .. à l'exception des ressources.

Vous l'aurez compris, le but de cet affrontement sera de collecter des minerais (fer, or, diamant et émeraude). Chacun des minerais vaut un certain nombre de points, l'équipe avec le plus de points aura gagné !

Là où les choses se corsent, c'est que pour gagner des points il faut réussir à amener les minerais en lieu sûr, c'est-à-dire dans la base ...

Publicité

Squeezie / Twitter
Squeezie / Twitter

Une seule porte permet d'accéder aux bases. Ce n'est même pas la peine de penser à des souterrains ou autres.

Pour corser un peu les choses, à équidistance des 3 bases une arène a été mise en place, régulièrement un coffre apparaîtra avec beaucoup de minerais. Une occasion comme une autre de retourner la partie.

Les joueurs pourront s'y téléporter directement dès qu'un coffre apparaîtra. 

Publicité

Pour gagner, il faudra donc récolter des minerais possibles d'une manière ... ou d'une autre avant la fin du temps imparti.

La réaction de la communauté

Les réactions de la communauté sont assez mitigées, beaucoup s'enthousiasment pour ce live et d'autres n'adhérent pas "à la mode Minecraft".


Publicité



Publicité


À voir ce que ça va donner ! Pour rappel, le live est prévu pour ce soir dès 18 heures !