Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 22/06/19

Gotaga va rencontrer ses abonnés dans plusieurs villes de France

Shares
Gotaga va rencontrer ses abonnés dans plusieurs villes de France
@gotagatv

Lors du live de pré-show avant le lancement de l'Occitanie Esport, Gotaga a annoncé le GotagaOnTour, dans lequel lui et son équipe se déplaceront dans quatre villes de France.

Publicité

En partenariat avec Red Bull qui suit Gotaga dans ses nombreux projets, l'annonce du GotagaOnTour a été communiquée le vendredi 21 juin lors de l'Occitanie Esport pendant le pré-show.

La GotagaCorp se déplacera début septembre, octobre 2019 dans quatre villes différentes : Paris, Lille, Marseille et une ville qui tient à cœur Gotaga étant donné qu'il y a passé son enfance, La Rochelle.

twitch/gotaga
Gotaga multiplie les projets et pense déjà à l'avenir sur l'organisation d'événements e-sport en France.

Publicité

Durant ces différents déplacements dans ses villes, le but du French Monster est de rencontrer un maximum de fans qui se déplaceront afin de le voir et également de proposer des événements en même temps.

Durant cette annonce effectuée en live et également sur place avec des fans présents, il a pu répondre à quelques questions.

Publicité

Il répond notamment à une question lui demandant s'il y aura un côté compétitif lors de ces déplacements dans les villes, en affirmant qu'il souhaite instaurer de la compétition lors de ces événements, qui seront bien entendu tous diffusés sur sa chaîne Twitch.

Il précise également que Fortnite ne sera très certainement pas le seul jeu joué durant ces événements, étant donné que Modern Warfare pourrait sortir en même temps, il pourrait très bien jouer à son jeu de cœur sur lequel il s'est fait connaître comme le French Monster.

Publicité

Il avoue également avoir comme projet, d'organiser des événements de compétition à grande échelle sur le long terme afin de pousser le niveau francophone et de développer encore plus la scène.

Lire plus sur :
Gotaga