Divertissement

Sodapoppin pourrait quitter le serveur OfflineTV Rust après le drama xQc

Publié le: 4/Jan/2021 14:40

by Martin Thibaut

Partager


Le drama sur le serveur OfflineTV Rust continue de s’intensifier alors que les personnalités de Twitch s’accusent maintenant mutuellement de sniping. Sodapoppin a suggéré qu’il serait peut-être préférable qu’il quitte complètement le jeu.

Il est juste de dire que le serveur OfflineTV a été à l’origine du plus gros drama de ce début d’année. De la démission de Pokimane  à l’opinion de Shroud sur le comportement de xQc dans le jeu , les désaccords ne manquent pas entre les membres du serveur.

Publicité

La plupart du drama est centré sur le PvP, certains membres de la communauté préférant une expérience de jeu paisible. Cela a été résolu par Abe ‘BaboAbe’ Chung qui a choisi de démarrer un nouveau serveur OfflineTV orienté RP , lancé le 7 janvier.

Malheureusement, il y a maintenant des problèmes entre les membres du serveur qui veulent activement PvP et raid. Chance ‘Sodapoppin’ Morris a exprimé sa frustration face aux accusations de sniping par le public de Felix ‘xQc’ Lengyel, révélant qu’il serait peut-être préférable qu’il quitte Rust pour éviter le drama.

Sodapoppin s’exprime sur le drama du serveur OfflineTV

Alors que les raids et le PvP continuent de faire rage entre les personnalités de Twitch sur le serveur, une mauvaise communication conduit à de fausses accusations de sniping. Un exemple est Sodapoppin, qui a été accusé de sniping après avoir mené un raid sur la base de xQc.

Soda a réfuté ces affirmations, affirmant qu’il avait une bonne raison d’attaquer: «C’est frustrant, car vous devez justifier chaque action que vous avez faite à un groupe de personnes qui ne regarderont jamais un stream et qui vont se ranger avec qui ils veulent se ranger, peu importe ce que vous leur dites. »

Publicité

Cependant, Soda a déclaré qu’il savait pourquoi des personnalités de Twitch comme xQc croient à ces rumeurs, déclarant que «nous l’avions dit à sept personne, mais cela n’a pas vraiment d’importance parce que la rumeur est plus amusante si nous avions stream-snipé Grec et xQc , J’ai l’impression qu’ils vont écouter n’importe quoi, parce qu’ils préfèrent écouter leur chat Twitch. »

Il est clair qu’un manque de communication est la raison du drama, ainsi que les viewers déformant différentes rumeurs pour causer des problèmes.

Malgré cela, Soda a déclaré que xQc était son ami et que quitter le serveur Rust pourrait finalement être la meilleure option.

Croisons les doigts pour que cela soit réglé le plus tôt possible, car personne ne veut voir une autre grande personnalité de Twitch quitter le serveur.

Divertissement

Un streamer déclenche une grenade fumigène en live et sème le chaos

Publié le: 4/Jan/2021 14:17

by Isabelle Thierens

Partager


Les streamers PayMoneyWubby et Alluux ont provoqué un chaos absolu lors de leur live sur Twitch après avoir déclenché une grenade fumigène à l’intérieur, qui a immédiatement rempli la pièce d’une épaisse fumée orange, les obligeant à fuir les lieux.

L’un des côtés les plus séduisants de la diffusion en direct est sans conteste l’idée que tout peut arriver. Twitch est régulièrement le théâtre de fails en tout genre, dont les clips deviennent incroyablement populaires en un rien de temps.

Publicité

Dernièrement ce sont les fans de PaymoneyWubby et d’Alluux qui en ont fait l’expérience, lorsqu’il a décidé de surprendre la jeune femme avec une grenade fumigène.

Une grenade fumigène a provoqué le chaos lors d'un live
Twitch, PayMoneyWubby
Le live a soudainement pris une tournure inattendue …

PayMoneyWubby lui a demandé de lui tendre la main et de fermer les yeux et après un certain temps la jeune femme a accepté de coopérer, ignorant totalement ce qui allait se passer.

Publicité

Une grenade fumigène provoque un véritable chaos

Il a placé la grenade fumigène dans la main de la streameuse et après le compte à rebours il l’a déclenchée, répandant une fumée orange dans la pièce.

Alluux a immédiatement commencé à crier quand elle a entendu le bruit, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a ouvert les yeux.

Alors qu’elle commençait à paniquer en voyant la fumée se répandre dans la pièce, PayMoneyWubby a commencé à crier « Alex, sors-la de la maison, fais-la sortir de la maison! ». Les 2 streamers ont ensuite décampé sous les yeux ébahis de leurs viewers.

Publicité

Alors que les streamers avaient quitté la pièce, les viewers ont pu les entendre crier et tousser, et il ne fallut pas longtemps avant que leurs détecteurs de fumée commencent à sonner, ne faisant qu’ajouter plus de chaos à cette situation cauchemardesque.

À leur retour, après une quinzaine de minutes, ils portaient des masques et la pièce n’était plus enfumée.

Ils ont expliqué à leurs viewers qu’heureusement leur maison était bien ventilée, donc cela ne causerait pas trop de problèmes. Plus de peur que de mal !

Quoi qu’il en soit cette aventure restera longtemps dans les mémoires !