Shroud dévoile ce qui l'enthousiasme dans le nouveau serveur OTV de Rust - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud dévoile ce qui l’enthousiasme dans le nouveau serveur OTV de Rust

Publié le: 5/Jan/2021 13:44

by Isabelle Thierens

Partager


Survolté, Shroud a expliqué qu’il attendait avec impatience le deuxième serveur Rust de l’Offline TV, qui promet d’être bien plus encadré et équilibré que le premier.

C’était l’événement de cette fin d’année 2020. Des dizaines de streamers parmi les plus populaires de Twitch se sont aventurés sur Rust, au sein d’un seul et même serveur.

Néanmoins contrairement à ce que l’on aurait pu croire de prime abord, ce fut loin d’être de tout repos. Ce qui avait commençait comme une aventure pacifique a peu a peu sombré dans le chaos, ce qui a été par ailleurs un véritable régal pour de nombreux viewers.

Publicité

Shroud s'est aventuré sur Rust avec une flopée d'autres streamers
Valkyrae / Shroud / Pokimane / Facepunch Studios
De nombreux se sont aventurés sur Rust

Face aux multiples tensions qui régnaient sur le serveur, il a été décidé de créer un deuxième serveur plus axé sur le jeu de rôle. Une décision qui semble enchanter Shroud, qui a plus que hâte de s’aventurer sur ce nouveau serveur.

Un nouveau serveur plein de promesses

Shroud a été l’un des premiers à annoncer que le serveur allait imploser. À présent son regard se tourne vers le nouveau serveur à venir, qui semble être plein de promesses.

«Le point positif avec ce deuxième serveur est qu’il sera bien plus contrôlé», a-t-il déclaré. «La partie sud de la carte va être une zone sécurisée. Personne ne pourra piller vos affaires quand ils vous tuent.”

Publicité

Il a ensuite tenu à rassurer ceux qui craignaient que le PvP ne soit absent de ce nouveau chapitre.

«La partie nord sera entièrement PvP», a-t-il ajouté. “Si vous êtes sur le site de lancement, tué à vue, si vous êtes dans la centrale électrique, tué à vue. Si vous êtes dans le tunnel militaire, tué à vue !”

«Je pense qu’il y aura encore plus de PvP sur le deuxième serveur que sur le premier. Ce sera juste d’une manière différente », a-t-il déclaré. «Vous ne tuerez pas des joueurs RP à moins qu’ils ne se rendent dans le nord. S’ils vont au nord, cela signifie qu’ils veulent se battre.”

Publicité

Si tout se déroule comme prévu, les joueurs qui ont un penchant moins prononcé pour le PvP pourront donc s’amuser avoir peur d’être attaqués tout le temps. Reste à voir si ce nouveau serveur sera à la hauteur !