Quand un streamer se fait voler son Japan Rail Pass par un cerf au Japon - Dexerto.fr
Divertissement

Quand un streamer se fait voler son Japan Rail Pass par un cerf au Japon

Publié le: 29/Mar/2020 11:27 Modifié le: 31/Mar/2020 8:58

by Isabelle Thierens

Partager


Le stream IRL de JOYKAOTYK à Nara, au Japon, a rapidement tourné au cauchemar quand un cerf lui a volé son Japan Rail Pass avant de commencer à le dévorer.

La ville de Nara est connue pour ses superbes temples historiques et ses magnifiques sites. La capitale de la préfecture du même nom est également réputée pour son parc emblématique où de majestueux cerfs se mêlent aux visiteurs pour le meilleur comme pour le pire.

L’expérience paisible d’un streamer a été quelque peu perturbée quand l’un des cerfs s’est emparé son laissez-passer ferroviaire et a commencé à le grignoter sous ses yeux.

Publicité

Un stream pas comme les autres

“Yo, il n’y a rien là-dedans ! Qu’est-ce que tu fais ?” a-t-il crié au cerf qui a alors levé la tête avec le pass du streamer dans sa bouche.

Le streamer s’est alors précipité sur le cerf pour tenter de récupérer le document.

“Donne-moi mon put*in de JR Pass maintenant! Il mâche mon put*in de JR Pass !” Il a ensuite réussi à le récupérer et s’est exclamé “Yoink, fils de p*te !”

Toujours troublé par l’incident, le streamer a continué de s’emporter. Tout en montrant son pass à ses viewers il a déclaré : “Je suis tellement énervé en ce moment! Mec, il y a de la salive partout !”

Publicité

Malgré le fait qu’il soit parvenu à récupérer ce document assez coûteux, il était toujours stupéfait par ce qui venait de se passer.

“Putain, mec. J’en ai fini avec les cerfs.

Le Japan Rail Pass ne peut être acheté que par les touristes ne résidant pas au Japon. Ce document vous permet d’utiliser le train à travers le Japon à des prix réduits, ce qui constitue des économies non négligeables.