Divertissement

La réaction de Sardoche à un tournoi de pâtes enflamme Twitter

by Isabelle Thierens
Sardoche, Twitch / Pixabay

Partager


Dans sa "croisade contre l'hypocrisie", Sardoche est souvent amené à donner son avis concernant différents sujets sur Twitter, des prises de position qui agitent régulièrement la twittosphère.

Sofyan organise régulièrement des tournois sur Twitter dans lesquels les internautes doivent voter pour départager différents produits, des films ou encore des personnages d'animés. Ses tournois mettent régulièrement la twittosphère à feu et à sang, chacun voulant défendre ses goûts.

Son dernier tournoi, où il fallait voter pour ses pâtes préférées à notamment fait réagir Sardoche, qui semblait être désabusé par le résultat. En effet, face aux coquillettes ce sont les spaghetti qui ont gagné avec 67% des 90 000 votes.

Publicité

La réaction des internautes

La réaction des internautes ne s'est pas faite attendre. Hormis les trolls habituels, qui se donnent à cœur joie d'intervenir dans ce genre de débats, beaucoup ont avancé qu'en effet il était difficile de voter pour quelque chose qu'on ne connait pas.

Publicité

D'autres ont jugé sa réaction exagérée face à un simple concours concernant des pâtes.

Publicité

Les réponses se sont tellement accumulées que le hashtag Sardoche a été propulsé en première position des Tendances dans la catégorie France sur Twitter.

Si le résultat n'est pas au goût de Sardoche, on imagine qu'il y aura tout de même un heureux.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=yzpZSGT3meE