Quand un chien vole la vedette à Joshua lors d’une rediffusion du combat

Isabelle Thierens
YouTube: Matchroom boxing/Unsplash

Un streamer a décidé de faire de son chien le centre de l’attention alors qu’il diffusait le match retour d’Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr en direct sur Twitch.

Ces dernières années, le piratage est devenu un gros problème pour les événements sportifs proposés en pay-per-view. Les internautes n’ont pas à chercher bien longtemps avant de dénicher un stream illégal d’un événement ou d’un combat.

Même des créateurs de contenu extrêmement populaires comme Logan Paul et KSI ne sont pas à l’abri, leur premier combat avait été retransmis illégalement sur YouTube et Twitch. Cependant, dans le cas de la revanche entre Joshua et Ruiz, un streamer a proposé à son auditoire de voir le combat sous un nouveau jour.

YT: KSI vs Logan PaulDes milliers de fans ont assisté au combat entre KSI et Logan Paul

Alors que Joshua et Ruiz disputaient leur match retour, plusieurs lives sont apparus sur Twitch pour permettre de regarder le combat en direct d’Arabie saoudite.

Mais le stream de “masterluiso” ne fut pas comme les autres. Le streamer a placé une caméra devant sa télévision pour permettre à ses viewers d’assister au match au cours duquel un nouveau combattant à quatre pattes a fait son apparition.

Le combat touchant à sa fin, le streamer a ramassé son petit chien, et l’a tenu de façon à ce qu’il soit devant la caméra. Il a tout d’abord suivi l’action sur le ring avant de prendre les pattes du chien et de le faire mimer le combat.

Le chien ne semblait pas se soucier de son nouveau statut de poids lourd, mais finalement, le streamer l’a reposé sur le sol pour permettre aux téléspectateurs de continuer à regarder le reste du combat.

Joshua a remporté la victoire, mais c’est probablement le chien qui a conquis les viewers lors de cette rediffusion. Le clip a été visionné plus de 66 000 fois.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie