Films & Séries

Les bandes-annonces qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

by Isabelle Thierens
Marvel / 20th Century Fox

Partager


Chaque semaine, de nouveaux films à venir sont dévoilés au public. Des bandes-annonces fracassantes et palpitantes qui laissent rarement indifférent. Ne manquez rien des bandes-annonces de la semaine !

Cette première semaine de Décembre aura été plus que riche en émotions ! En quelques jours les internautes ont entre autres pu jeter un premier coup d’œil sur le prochain James Bond, sur le tant attendu film centré sur Black Widow et sur le prochain volet de Wonder Woman.

Advertisement

Mulan - 25 mars 2020

Après avoir découvert l'univers de Mulan dans un film d'animation made in Disney, un nouveau voyage s'annonce ...

https://www.youtube.com/watch?v=zhAnMeqGyEc

Mourir peut attendre - 8 avril 2020

Alors que James Bond avait quitté les services secrets pour prendre une retraite bien méritée, malheureusement pour lui, ses vacances furent de courte durée. Le voilà embarqué dans une nouvelle mission périlleuse !

Advertisement

Black Widow - 29 avril 2020

Ce nouveau film du MCU prend place après les réjouissances de Captain America : Civil War et avant les événements d'Avengers : Infinity War. L'iconique Black Widow se lance dans un retour aux sources qui s'annonce assez mouvementé.

https://www.youtube.com/watch?v=RxAtuMu_ph4

Wonder Woman 2 : 1984 - 3 juin 2020

La célèbre Amazon reprend du service !

Free Player - 1 juillet 2020

Un beau jour, un employé de banque se rend compte qu'il n'est autre qu'un PNJ coincé dans un jeu vidéo : Free City. Quand la réalité prend le dessus sur la fiction ou vice versa.

https://www.youtube.com/watch?v=YqsmGqgFZ80