Pourquoi les gens regardent Pokimane sur Twitch ? La streameuse répond

Gaston Cuny
Twitch : Pokimane

Imane “Pokimane” Anys, la streameuse féminine la plus suivie au monde, a riposté aux membres de la communauté Twitch qui prétendent qu’elle n’est pas regardée pour son “gameplay ou sa personnalité”.

En tant que streamer féminine la plus connue au monde, il est juste de dire que Pokimane est dans une position unique en termes de négativité en ligne qu’elle reçoit.

Twitch et le jeu en général sont un espace Internet dominé par les hommes, et Poki s’est prononcée dans le passé sur les abus et les menaces qu’elle a reçus. Elle a même confirmé qu’elle avait engagé des gardes du corps pour la protéger lors d’événements publics dans le passé, à la suite de messages indésirables et menaçants.

Le 24 juillet, la streamer basée aux États-Unis a riposté à ses critiques, en particulier à ceux qui insinuent qu’elle n’est regardée qu’en raison de son apparence.

Les commentaires ont été suivis d’un smiley sarcastique, car Pokimane a prouvé qu’elle attire toujours les spectateurs sans être visible.

“”Les gens ne te regardent pas pour ta personnalité ou ton gameplay”

Je viens de faire plus de 11 000 viewers en moyenne sans caméra, tard dans la nuit et avec 10 secondes de délai.”

Les commentaires sont malheureusement communs pour Imane. Malgré ces affirmations de certains de ses détracteurs, quiconque l’a regardée jouer à des jeux vidéo sait qu’elle peut plus que se défendre, que ce soit Fortnite, League of Legends ou un certain nombre d’autres jeux.

En termes de négativité qu’elle reçoit régulièrement, Twitch s’est engagé à réprimer les spectateurs qui enfreignent leurs conditions et directives. Il semble cependant que certains soient toujours actifs.

Chargement...