Divertissement

Jack Black conquiert TikTok avec une danse sur Five Nights at Freddy's

by Isabelle Thierens

Partager


Jack Black a hypnotisé les internautes avec la vidéo aussi étrange que merveilleuse d'une danse sur le thème de Five Nights at Freddy's, qui est rapidement devenue virale sur TikTok.

Jack Black s'est fait un nom à travers une variété de rôles dans des films à succès allant de Rock Academy à Jumanji, en passant par son doublage de Po, dans Kung Fu Panda.

Advertisement

En plus de sa carrière bien remplie, Jack Black a suivi le rythme et s'est fait un nom dans l'univers des réseaux sociaux. En décembre 2018, il a lancé une chaîne YouTube, Jablinski Games, qui a accumulé 1 million de followers en une semaine seulement après son lancement.

La dernière danse de Jack Black a eu un énorme succès sur TikTok
YouTube: JablinskiGames

Plus récemment il a commencé à s'aventurer sur TikTok, réalisant quelques vidéos rigolotes et récoltant au passage plus de 2 millions de followers.

Advertisement

Une étonnante vidéo, rapidement devenue virale

Dans sa dernière vidéo l'acteur, vêtu du pantalon de Five Nights at Freddy's remonté jusqu'à sa taille, avec un T-shirt Rick et Morty s'est mis à chanter "Five Nights at Freddy’s, c’est là que je veux être", sans autre musique de fond, tout en dansant.

Five Nights at Freddy's est une franchise indépendante extrêmement populaire de survival horror en point-and-click. Les joueurs qui s'y risquent doivent tenter de survivre 5 nuits chez Freddy, une pizzeria, face à des attaques d'animatroniques.

@jackblacki mean i’m just sayin♬ original sound - mrpoorbucks

Les fans ont été absolument captivés par son TikTok, inondant la publication de commentaires. "Aidez-moi, je suis revenue ici genre 43 fois aujourd'hui, je ne peux pas m'ARRÊTER.", a déclaré une internaute.

Advertisement

Les internautes ont adoré la nature chaotique de cette vidéo, évoquant notamment "la façon dont elle se coupe" au milieu de la chanson, ou la prononciation intéressante de Jack Black.

Cette étrange vidéo a pris d'assaut TikTok. Elle compte maintenant plus de 6,7 millions de vues et 1,5 million de likes, les internautes ne cessant de revenir sur le profil de Jack pour la encore et encore.