Divertissement

PewDiePie révèle quand sa série Minecraft reprendra

by Ludovic Quinson
PewDiePie / Mojang

Partager


La superstar de YouTube Felix "PewDiePie" Kjellberg a récemment révélé quand il fera son retour sur Minecraft après avoir changé d'avis sur l'abandon de sa série.

Même s'il existe depuis 2009, Minecraft a explosé en popularité ces derniers mois après que de nombreux créateurs de contenu sur YouTube, Twitch, et Mixer ont décidé de revenir dessus.

Advertisement

Et parmi toutes ces personnes qui se sont relancées dans le bac à sable de Mojang, PewDiePie en fait partie.

YouTube : PewDiePie

Après avoir fait durer sa série sur le jeu pendant près d'un an, il avait récemment mis fin à celle-ci, ce qui avait suscité de nombreuses réactions chez ses fans.

Advertisement

Cependant, après avoir reçu de nombreux messages le suppliant de revenir sur le jeu, PewDiePie a finalement révélé quand il reprendra son aventure.

Au cours de sa dernière vidéo publiée le 14 juin, Felix a montré un message Reddit qui a souligné que l'on se rapprochait de l'anniversaire de Sven, son chien sur Minecraft "24 jours avant l'anniversaire de Sven !"

Le roi de YouTube a donc déclaré : "Je suppose que maintenant, nous savons quand je vais revenir sur Minecraft les gars. C'est en train d'arriver."

Advertisement

9:35 sur mobile

https://www.youtube.com/watch?v=g6-sx7sIL6I

Pour toutes les personnes qui ne savent pas quelle est la date exacte de l'anniversaire de Sven, il s'agit en fait du vendredi 3 juillet.

Bien qu'il est maintenant très clair que PewDiePie fera son retour sur Minecraft le 3 juillet, nous ne savons pas s'il va reprendre pleinement son aventure avec des vidéos régulières, une fois que l'anniversaire de Sven sera terminé.

Advertisement