Divertissement

PewDiePie lance un ultime défi YouTube avant la rencontre KSI vs Logan Paul 2

par Paul Fouillade
YouTube : PewDiePie

Partager


La star de YouTube, Felix "PewPieDie" Kjellberg a lancé un ultime challenge sur Twitter après avoir demandé à ses fans, lesquels de leurs créateurs de contenus préférés ils pensaient qu'il arriverait à battre dans un combat. Le tout, juste avant le match retour KSI vs Logan Paul.

PewDiePie s'est construit une colossale communauté grâce à ses plus de 100 millions d'abonnés sur YouTube, divertissant ses fans depuis des années à travers des jeux et séries hilarants, notamment dernièrement sur Minecraft.

Alors que les yeux des internautes sont tournés vers le très médiatisé combat entre KSI et Logan Paul ce samedi 9 novembre, PewDiePie semble avoir eu une idée assez similaire et a demandé à ses fans lequel de ses camarades sur YouTube il devrait combattre.

Publicité

YouTube : PewDiePie
YouTube : PewDiePie
PewDiePie a lancé un étrange défi aux autres youtubeurs

La revanche entre Logan Paul et KSI a suscité l'intérêt de très nombreux fans, même issus du monde de la boxe, entraînant dans son sillon, d'autres stars comme Jake Paul ou Dillon Danis qui se sont déjà copieusement insultés en ligne.

Publicité

Le populaire youtubeur est évidemment bien au courant des enjeux médiatiques de cette rencontre et est conscient qu'il ne s'agit pas là d'un simple match de boxe. Toujours aussi décalé, il a donc demandé conseil à certains de ses fans pour savoir face à qui ils l'imagineraient dans un combat à mort. Evidemment, les réponses ne se sont pas faites attendre.

Certains youtubeurs se sont même rapidement portés volontaires, alors que d'autres ont préféré désigner d'autres combattants potentiels, on les comprend...

Publicité

Publicité

Il est peu probable que nous voyions bientôt le plus célèbre des youtubeurs dans un "combat à mort", pour beaucoup il s'agit là d'un stratagème tiré de sa dernière vidéo sur Minecraft. PewDiePie a en effet pris part à un défi dans Minecraft ce vendredi 8 novembre. Dans celui-ci, il devait imaginer quel monstre du jeu il pourrait être capable de vaincre dans un combat à mort, dressant ainsi une liste de chacun des mobs du jeu.

Rapidement, bon nombre de ses fans l'ont suspecté de s'être inspiré de cette vidéo avant de lancer son défi sur Twitter. Il pourrait ainsi publier une vidéo classant et répertoriant certains youtubeurs selon une tierlist basée sur comment il les affronterait et ses chances de victoire.

Publicité

PewDiePie s'est en effet déjà montré très critique à propos du premier combat entre KSI et Logan Paul. Par conséquent si PewDiePie désirait aller plus loin dans son expérience, il est certain qu'il ferait les choses à sa manière, et ce serait forcément bien différent.

Cependant, le youtubeur a été très occupé ces derniers temps et s'est particulièrement impliqué pour d'autres personnes, notamment en promouvant et participant au Team Trees Project de MrBeast.