Divertissement

Ninja signe dans l'agence de talents la plus importante d'Hollywood

by Paul Fouillade

Partager


Tyler "Ninja" Blevins continue de transcender l'industrie du jeu vidéo en franchissant une nouvelle étape, signer avec la plus importante agence de talents d'Hollywood, celle-là même qui travaille avec Brad Pitt, Ariana Grande et bien d'autres.

Malgré une année assez turbulente avec la fermeture de Mixer, Ninja a continué d'avancer dans ses projets. Son retour sur Twitch fut un événement notable et son propre tournoi Fortnite un franc succès. A présent, il est temps pour lui de terminer 2020 en beauté avec une annonce sans précédent.

Advertisement

Ninja a en effet signé avec la Creative Artists Agency "pour une représentation dans tous les domaines", selon The Hollywood Reporter. De Tom Cruise à Chris Evans, CAA représente de par le monde, bon nombre des célébrités les plus connues.

L'agence couvre un large éventail de personnalités, allant des athlètes de sport aux musiciens en passant par les acteurs et bien sûr, l'industrie du jeu vidéo. De fait un visage que vous connaissez très certainement, Guy "Dr Disrespect" Beahm fut parmi les premiers à signer avec la CAA.

Advertisement

Instagram Ninja tenue décontractée
Instagram : Ninja
Ninja rejoint la petite liste très fermée des personnalités gaming au sein de CAA.

Cela place ainsi Ninja au sommet d'une montagne composée des personnes les plus populaires au monde. Il faut reconnaître qu'il porte lui aussi un palmarès plutôt convaincant avec plus de 24 millions d'abonnés sur YouTube et le record du compte le plus suivi de Twitch.

"Très excité pour ce prochain chapitre dans ma carrière," a-t-il tweeté ce lundi 12 octobre. "Officiellement signé avec CAA."

Il est encore trop tôt pour dire quel genre d'opportunités cela pourrait apporter à Ninja mais il est clair que CAA est un tremplin pour voir toujours plus grand. Un principe bien compris par Dr Disrespect qui a ainsi pu réaliser son étrange histoire avec Undertaker de la WWE ou plus récemment une session de Madden avec Snoop Dogg.

Advertisement

Logan Paul, Amanda Cerny et SungWon "ProZD" Cho font également partie de ces célébrités d'Internet à être représentées par la CAA. Peut-être que de plus en plus de collaborations de ce genre pourraient apparaître avec d'importants créateur de contenu et Ninja dans les mois qui vont suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?Live RIGHT NOW ON TWITCH. First time in over a year. Twitch.tv/ninja

Une publication partagée par Tyler Blevins (@ninja) le

De ses premières compétitions sur Halo à la signature avec l'une des plus grandes agences américaine, Ninja a parcouru bien du chemin et cela ne fait sans doute que commencer.

Streamant de nouveau exclusivement sur Twitch, le jeune homme de 29 ans ne montre aucun signe de ralentissement et semble profiter au maximum des possibilités offertes par l'explosion de sa carrière.

Advertisement