Divertissement

Ninja fait un retour surprise sur Twitch avec un stream Fortnite

by Lucas Vilpoux

Partager


Les fans de Tyler 'Ninja' Blevins pensaient ne plus le voir sur Twitch et pourtant la star du streaming a fait un retour surprise sur la plateforme, avec plus 95 000 téléspectateurs cumulés.

Depuis que son accord exclusif avec Mixer a été interrompu, les différentes plateforme se disputent Ninja, pour qu’il ramène sa communauté sur le site de streaming. La société appartenant à Microsoft a mis fin à ses activités le 25 juin, laissant Blevins et son compatriote Michael "Shroud" Grzesiek libres.

Advertisement

Alors que Shroud a laissé de gros indices d'un retour sur Valorant, potentiellement en tant que joueur professionnel, Ninja semble vouloir retourner à ses racines.

Le 5 août, il a lancé son PC et a décidé de revenir sur Twitch pour diffuser Fortnite avec Benjamin "Dr Lupo" Lupo - comme au bon vieux temps.

Advertisement

Compte à rebours twitch ninja
Twitch
Cela faisait longtemps que les fans n'avaient pas vu le compte à rebours de Ninja sur sa chaine Twitch.

Ninja avait atteint les sommets sur Twitch dans le passé, atteignant jusqu’à 250 000 abonnés sur sa chaîne. Maintenant, les choses sont pour le moins différentes.

Il ne lui a fallu que quelques minutes pour faire référence à certaines décisions prises. Par exemple, la suppression du bouton d'abonnement, ne pas avoir la possibilité de choisir des VIP et tout un tas de fonctionnalités auxquelles il avait l'habitude d'avoir accès.

Après cela, il n’a cependant pas tardé à crever l’abcès.

Advertisement


"J'suis dans une sorte de relation, mais pas vraiment. Je peux aller voir ailleurs…" dit-il, et il en reste là. Potentiellement, cela signifie qu'il diffusera à nouveau sur Twitch et YouTube, comme nous l'avons vu faire dans le passé.

Dr Lupo lui répond que si il devait actualiser sa relation sur Facebook, ce serait " c'est compliqué".

Ninja a exprimé son intérêt pour à peu près tout, du streaming sur YouTube à Hollywood. Cela dit, sa part d’audience sur Twitch montre que tout n’est pas terminé pour lui là bas.

À ce stade, personne ne sait où Ninja va signer un nouveau contrat, mais une chose est sûre, il faudra débourser une énorme somme pour le convaincre.

Advertisement