Divertissement

Ninja revient sur ses premiers streams et n'en revient pas de son agressivité

par Paul Fouillade

Partager


La star de Mixer Tyler “Ninja” Blevins a regardé d’anciens clips de ses débuts du streaming et n’en est pas revenu de la “sur-agressivité” dont il faisait preuve et de comment il a évolué jusqu’à aujourd’hui.

Ninja est sans aucun doute l’un des plus gros streamers, si ce n’est le plus gros, du monde entier. Alors que la star a explosé lors de la sortie de Fortnite et grâce à ses incroyables talents, attirant des millions de personnes sur ses streams, il a récemment annoncé son départ de Twitch pour un contrat d’exclusivité avec Mixer d’un montant sans précédent dans ce milieu.

Cependant, lors de l’un de ses streams sur la plateforme de Microsoft ce samedi 26 octobre, Ninja s’est lancé dans un visionnage de ses anciens clips depuis les débuts de sa carrière. Il a été très surpris par l’agressivité dont il faisait alors preuve, tout en se demandant ce que son jeune “Lui” pensait alors à l’époque.

Publicité

instagram: Ninja
instagram: Ninja
La star de Fortnite est l'un des plus gros streamers du monde, avec des millions d'abonnés sur Twitter

La star est notamment allée du côté de ses clips de H1Z1 où il rageait régulièrement lors de ses défaites. Au moment où il s’est vu devenir hystérique, le Tyler d’aujourd’hui n’a pas pu s’empêcher de serrer les dents avant de finalement exploser de rire tout en se voyant hurler “P***** de jeu !”.

“Oh mon Dieu !” s’est exclamé Ninja alors qu’il continuait à regarder d’autres vidéos. Afin de continuer à détendre l’atmosphère, il s’est ensuite amusé à reproduire ses crises de rage en frappant sur son bureau avant de hurler de colère afin de ridiculiser son ancienne attitude.

Publicité

Il a ensuite regardé une autre vidéo où il se faisait éliminer comme d’habitude en racontant ses même excuses lorsque son discours est monté en puissance sans raison, le faisant exploser de rage.

“C’est un peu intense”, a déclaré le Ninja d'aujourd’hui, avant de continuer, “Les gars, vous savez, H1Z1 avait un public beaucoup plus âgé, j’étais un peu agressif”.

Publicité

Alors qu’il continuait son visionnage, il s’est arrêté un instant pour se tourner vers son audience. “Qu’est-ce qui se passait dans ma tête ? Oh mon Dieu ! Je ne veux pas savoir ce que je vais trouver d’autre".

(utilisateurs mobile, timecode à 1’42)

Publicité

Tout le monde s’amusait bien et alors que Ninja prenait une courte pause entre deux clips, il a semblé accepter et réaliser véritablement tout le chemin qu’il a parcouru. Du petit streamer maison au géant de l’industrie qu’il est aujourd’hui. On sait par exemple qu’il avait expliqué lors d’une émission en avril 2018, qu’il avait fait en sorte que son stream soit plus “family friendly”.

“Mon objectif est de faire en sorte que mon stream soit comme un épisode de Bob l’Eponge, où les parents peuvent comprendre une blague sale ou quelque chose du genre, mais les enfants eux, en sont complètements inconscients”.