Divertissement

Ninja réagit à l'arrivée surprise de Shroud sur Mixer

par Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de Mixer, Tyler ‘Ninja’ Blevins, a réagi à l'arrivée surprise de Michael ‘Shroud’ Grzesiek sur la plateforme de streaming de Microsoft.

Cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe, en août dernier, la superstar de Twitch, Ninja avait fait ses adieux à la plateforme pour rejoindre leur concurrent : Mixer. Depuis lors, les paris étaient lancés pour tenter de deviner quel serait le prochain streamer à rejoindre la plateforme de Microsoft. 

Hier, les internautes ont eu leur réponse : Mixer a mis le grappin sur Shroud à la veille du lancement de Call of Duty: Modern Warfare.

Publicité

Twitter: Shroud
Twitter: Shroud

Publicité

Le nouveau visage de Mixer a reçu un accueil chaleureux de la part de Ninja, qui a déclaré sur Twitter que cette l'arrivée de Shroud allait constituer une étape importante non seulement la plateforme, mais également pour l'industrie du streaming.

"L'arrivée de Shroud sur Mixer est une avancée majeure pour la plateforme et l'industrie de la diffusion en continu. je suis excité à l'idée de regarder davantage ses lives !"

Publicité

Immédiatement après que Shroud a annoncé la nouvelle, Ninja l'a accueilli avec un "Bienvenue frère".

Publicité

La réaction des autres grands noms du streaming a été mitigée, beaucoup ont eu la même réaction que Ninja, d'autres ont commenté le côté financier derrière ce move de Shroud.

L'arrivée de Shroud sur Mixer va apporter de nouvelles opportunités à Microsoft, comme une collaboration accrue entre Shroud et Ninja.

À l'heure actuelle Shroud compte 333 799 followers sur Mixer et 15K vues de sa chaîne, sachant que Mixer à mis en place pour une durée limitée un abonnement gratuit à sa chaîne pour compenser l'abonnement que ses fans auraient pu souscrire sur Twitch avant son départ.

Publicité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau move a bien fait parler de lui. Les internautes attendent avec impatience de découvrir quels seront les prochains streamers à suivre le mouvement.

Microsoft est plus que jamais attendu au tournant, chacun se demandant quelle sera son prochain coup dans sa guerre contre Twitch. Un partenariat avec Epic ? Riot ? Une arrivée massive de grands noms de Twitch ?

Affaire à suivre !