Divertissement

Ninja révèle le moment le plus gênant de sa carrière de streamer

by Gaston Cuny

Partager


La célèbre star de Fortnite, Tyler "Ninja" Blevins, a révélé l'un de ses moments les plus embarrassants de sa carrière de streamer à ses spectateurs lors d'un stream Mixer le 20 octobre.

Ninja a passé d'innombrables heures à diffuser en direct à ses fans au cours des dernières années et a eu de nombreux moments où il s'est retrouvé dans des situations gênantes.

Advertisement

Au cours de son passage en streaming sur des plateformes telles que Mixer et Twitch, un moment, en particulier, s'est distingué, qui, selon lui, fait partie des moments les plus embarrassants de sa vie.

Après avoir été moqué par son coéquipier, Reverse2k, Ninja a révélé que sa performance de la danse emblématique du floss lors de son événement du Nouvel An à Times Square était ce qui lui causait le plus de malaise.

Advertisement

Ninja expliqua qu'il avait initialement demandé à ceux qui organisaient la soirée du Nouvel An qu'ils soient sûrs que tout le monde allait danser avec lui car il faisait mauvais temps à Times Square, bien qu'il ait finalement été convaincu de l'essayer, cela ne s'est pas passé comme il l'avait espéré.

Heureusement pour Ninja, son échec lors de l'événement de New York n'a eu que peu d'effet sur son succès, alors que le streamer battait des records au cours des mois suivants lors de son passage à la plateforme de diffusion en direct de Microsoft, Mixer.