Divertissement

Ninja révèle pourquoi Michael Jordan n'a pas voulu de lui à un événement

by Isabelle Thierens
Instagram: @ninja / Wikimedia Commons

Partager


Lors de son live du 14 mai, Ninja a partagé avec Dr Disrespect une histoire insolite sur la façon dont il n'avait pas été autorisé à participer à une fête du All-Star Weekend de la NBA en février à cause de Michael Jordan.

Que ce soit grâce à sa carrière sur Fortnite, ses années de bons et loyaux services sur Twitch, où sa transition très médiatisée pour Mixer, au fil des années, Ninja est devenu une figure emblématique de l'industrie du jeu vidéo.

Cependant, malgré sa notoriété, la personnalité a révélé lors de son dernier live avec Dr disrespect qu'il avait été rejeté par la légende de la NBA elle-même, Michael Jordan.

Lors d'un live, Ninja a révélé une incroyable histoire sur Michael Jordan
Ninja, Instagram

Ninja était au beau milieu d'une émission sur Warzone, quand il a révélé à son partenaire, le Dr Disrespect, qu'il avait une anecdote à partager.

Publicité

"Vous voulez entendre une histoire drôle sur le week-end All-Star de la NBA ?" a-t-il demandé.

Ninja révèle une incroyable histoire à propos de Michael Jordan

Forcément personne n'allait refuser, alors l'étoile montante de Mixer a ensuite expliqué au Doc qu'il s'était vu refuser l'entrée à une fête lors de l'événement à cause d'une certaine personne.

"J'ai été inscrit sur la liste NE PAS LAISSER ENTRER pour l'une des fêtes", a-t-il déclaré avant d'inviter Dr Disrespect à deviner de qui il s'agissait.

"C'était un joueur?" a demandé le Doc. Ninja a tout d'abord dit que non, avant de changer sa réponse. La star de Twitch a alors deviné qu'il s'agissait d'un joueur retraité de la NBA.

Il a alors supposé qu'il s'agissait de Scottie Pippen des Chicago Bulls avant que Ninja révèle finalement que c'était Michael Jordan.

Doc hilare a déclaré pour taquiner Ninja, "Jordan t'as dit NON, HUH ?". Ninja a alors expliqué "C'est parce que c'était une soirée Nike x Jordan" avant d'ajouter en plaisantant: "Je suis fier de moi, je n'ai pleuré après dans ma chambre que pendant 20 minutes."

Publicité

En y réfléchissant, ça peut paraître logique puisqu'en décembre 2019, Ninja a dévoilé sa propre paire de chaussures conçue avec le rival de Nike, Adidas. Se voir interdire l'accès à une soirée par Michael Jordan pourrait alors être un honneur, car cela signifierait qu'il vous voit comme un rival.

Quoi qu'il en soit, le streamer continue en 2020 sa folle ascension. Pour l'heure il est parvenu à rassembler 3 millions de followers sur Mixer et ses réseaux sociaux continuent chaque jour de gagner en visibilité.

Publicité