Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Divertissement • 02/01/19

Ninja révèle combien il a gagné d'argent en 2018

Shares

La star de Twitch Tyler 'Ninja' Blevins a estimé le montant de ses gains sur l'année 2018, au cours de laquelle il s'est hissé au sommet.

Publicité

Il y a quelques jours, nous vous avions révélé si Ninja était oui ou non payé par Epic Games pour jouer à Fortnite, aujourd'hui nous allons vous dévoiler ses gains en 2018.

Connu principalement sur Twitch, Ninja gère également une chaîne Youtube avec plus de 20 millions d'abonnés. Alors que début 2018, il en avait un peu plus de 400 000.

Sa chaîne Twitch se rapproche des 13 millions de followers, soit 7 millions de plus que la deuxième chaîne la plus suivie, Linceul. S'ajoute à cela, les abonnements payants et les accords avec les différentes marques.

Publicité

Avec les recettes publicitaires, les abonnements Twitch, les dons, les contributions des sponsors, il est très difficile de calculer le montant exact, mais pour la première fois, Ninja a donné son estimation de ses revenus pour les 12 derniers mois.

S'adressant à CNN, Tyler 'Ninja' Blevins a estimé avoir gagné "près de 10 millions de dollars" en combinant tous les éléments. Il a expliqué qu'environ 70% de ses gains proviennent de Twitch et Youtube uniquement.

Soyons réalistes une minute... 2018 a été la meilleure année de ma vie. J’ai travaillé pour atteindre ce but toute ma vie, en jouant depuis que je suis enfant.

Prenez le contrôle de votre destin cette année. Je vous aime tous.

A son apogée, Ninja a eu plus de 250 000 abonnements payants sur Twitch, et même s'ils étaient tous abonnés au niveau 1 à 4,99$ (il existe également le niveau 2 à 9,99$ et le niveau 3 à 24,99$) il aurait gagné environ, plus de 800 000$ même après que Twitch ait pris leur part.

Il possède sa propre ligne de vêtements et en décembre 2018, il a également réalisé un album de musique électronique nommé 'Ninjawerks' sur des services de diffusion, et il sort tout juste d'un événement dans lequel il a fêté la nouvelle année en live en direct de Times Square.

Lire plus sur :
Ninja