Divertissement

Ninja se moque de Dr DisRespect suite à son bannissement de Twitch à l'E3 2019

par Gaston Cuny

Partager


Le populaire streameur Dr DisRespect s'est fait bannir de Twitch suite à une diffusion dans les toilettes de l'E3 2019 et Tyler "Ninja" Blevins en a profité pour lui lancer quelques piques.

Ninja a tweeté le 14 juin sur sa nouvelle collection de jouets qu'il avait découverte lors d'un voyage à Walmart.

Tandis que Tyler "Ninja" Blevins était naturellement enthousiasmé par la découverte, Dr DisRespect a vu l’opportunité de faire un beau coup à la marchandise, en envoyant un Tweet humoristique en réponse aux photos.

Publicité

"Où est-ce que je les trouve ?" Écrit le Doc. "À côté de My Little Pony ou de Barbie ?"

Publicité

Bien sûr, Ninja n'est pas du genre à être surpassé et a rapidement inversé la tendance du 2 fois champion du monde en faisant référence à son récent bannissement à l'E3 et Twitch à la lumière de son scandale relatif à la diffusion dans les toilettes.

"Non, ils sont à côté des toilettes", répondit-il.

Publicité

Cette interaction hilarante entre les streamers fait suite à l'interdiction de Twitch du Dr DisRespect, qui s'est produite lors de son tout premier live en IRL.

Publicité

Bien que le Doc ait depuis lors teasé une vidéo sur l'incident, celle-ci n'a pas encore été mise en ligne à compter du 14 juin - bien qu'il ait mentionné que son manager avait été "viré" dans son Tweet annonçant la vidéo.

Ninja et Dr DisRespect comptent parmi les meilleurs talents de Twitch. Ninja compte d'ailleurs plus de 14 millions de fans sur la plateforme.

Publicité