Films & Séries

Avengers Endgame : La cabane de Tony Stark est disponible en location

par Ludovic Quinson

Partager


Les fans de Tony Stark/Iron Man peuvent dès à présent se mettre un peu plus dans la peau de leur personnage préféré, puisque la cabane de Tony Stark utilisée dans le tournage d'Avengers : Endgame est disponible en location.

La chaîne de télévision américaine Cable News Network (CNN) a récemment révélé que la cabane au bord du lac de Tony Stark, qui est notamment présente dans Avengers : Endgame, est disponible en location par le biais d'Airbnb.

Cette cabane se situe à Fairburn, aux Etats-Unis. L'acteur Robert Downey Jr qui incarne Tony Stark, y a d'ailleurs récemment passé quelques jours de repos avec sa famille.

Publicité

iron man
iron man
Vivez le temps d'un week-end comme Tony Stark.

Très vite, victime de son succès, le prix de la location est monté en flèche et à l'heure actuelle, le prix pour dormir une nuit est de 800 dollars, contre 330 il y a quelque temps. Dans l'annonce, il est précisé que pour pouvoir se reposer dans cette cabane qui a abrité Tony Stark, il faudra y passer au minimum trois nuits, ce qui signifie que vous devrez dépenser au minimum 2 400 dollars.

Publicité

Il faut tout de même noter que ce lieu n'est pas réellement recommandé pour tous les voyageurs. Le propriétaire a souligné que de nombreux animaux rodent autour de la cabane, notamment des serpents, des araignées et plus encore.

airbnb
airbnb
La cabane en question.

Publicité

Sachez que cette cabane a également été utilisée récemment dans le tournage du film Godzilla 2 : Roi des Monstres, dont les rumeurs sur un possible crossover avec Fortnite, se font de plus en plus insistantes.

Si vous êtes intéressé par la location de cette cabane, vous pouvez retrouver l'annonce sur Airbnb.