Divertissement

Neo sera l'invité de Zack en Roue Libre dimanche

par Nathan Farge

Partager


Le fondateur de Vitality Fabien "Neo" Devide sera l'invité de l'émission "Zack en Roue Libre" ce dimanche 6 octobre.

Après la fin de sa carrière en tant que joueur professionnel sur Call of Duty, Nani a décidé de se lancer dans la création de contenu sur YouTube et Twitch, devenant l'une des figures incontournables de la scène francophone.

Fin janvier 2017, il a créé sa première propre émission : Zack en roule libre qui avait cartonné chez Eclypsia. Il y a un peu plus d'un an, il avait repris son concept sur Le Stream pour le plus grand plaisir des internautes après l'avoir arrêté un certain temps. 

Publicité

Zack Nani a déjà invité de nombreuses personnalités dans son émission.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, Zack Nani se met dans la peau d'un journaliste en invitant une personnalité de la scène du gaming, de l'e-sport ou de YouTube et retrace sa carrière tout en lui posant des questions et essayant d'avoir des anecdotes sur son parcours.

Aujourd'hui, Zack Nani a annoncé l'invité de la première émission de la troisième saison qui sera toujours diffusée sur Le Stream, et c'est Fabien "Neo" Devide, le fondateur de la Team Vitality, figure emblématique de l'e-sport français, qui sera au micro de Zack.

L'émission sera diffusée dimanche à 16h sur la chaîne Twitch de Le Stream, et sera disponible en replay dès le lendemain sur YouTube comme l'explique Zack dans la vidéo qu'il a publiée sur Twitter.

Publicité

Rendez-vous donc dimanche pour en apprendre plus sur Neo, sur sa structure, sur sa carrière et sur son avis sur plein de choses dans l'e-sport, mais aussi connaitre la liste des invités des prochaines émissions.