Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 03/09/18

Narkuss lance "L'amour est dans le gaming" sur la Web TV Solary

Narkuss lance "L'amour est dans le gaming" sur la Web TV Solary
Solary

L'amour n'est pas que dans le pré, il est aussi dans le gaming. Sauf qu'ici, ce n'est pas Karine Le Marchand qui présente l'émission, mais Narkuss, un des nombreux streameurs de la Web TV Solary.

Publicité

« L'amour est dans le gaming » est une émission conçue et imaginée par Narkuss, un streameur League of Legends de l'organisation Solary. L'idée reprend le concept de la célèbre émission télévisée de « L'amour est dans le pré » qui consiste à trouver l'amour pour des agriculteurs qui n'arrivent pas à rencontrer leur moitié. Cette fois-ci, c'est les gamers qui bénéficient d'un coup de pouce pour rencontrer l'âme sœur.

La première émission a particulièrement bien été accueillie par la communauté, avec notamment un pic de 25 000 viewers sur la chaîne Twitch de Solary. « L'objectif c'est de trouver l'amour véritable, on est pas sur Tinder pour juste chopper un gars ou une fille » explique d'abord Narkuss, il continue en disant « Mon rêve secret, ça serait de me faire inviter au mariage et que j'aille y chanter du Narkuss System. »

Publicité

Trois profils ont été retenus pour l'épisode pilote, on y retrouve deux femmes, Juliette et Lauriane, ainsi qu'un homme, Nems, qui est notamment un YouTubeur et joueur de Fortnite. Il a passé des entretiens de presque une heure avec tous les candidats pour en apprendre un peu plus sur chacun.

Narkuss a répondu à nos questions suite au lancement de son projet :

Les retombés de l'émission était à la hauteur de tes espérances ? Peut-on envisager une deuxième saison avec un budget et des moyens plus élevés ?

Oui, clairement, même trop ! Au final, je partais sur un concept simple où je joue avec la personne et essais de lui trouver un homme ou une femme. Il y avait beaucoup trop de monde pour une première mais c'est vraiment cool. Oui, ça va sûrement déboucher sur une deuxième saison, avec plus de moyens et mieux ficelée. Par contre, mon but n'est pas d'en faire une télé-réalité, j'ai envie de garder ce côté stream sincère.

Publicité

As-tu reçu des propositions de la part de sponsors pour soutenir le projet ?

Oui et non, après ce n'est pas vraiment moi qui m'en occupe. Cependant, il y a déjà plusieurs sponsors avec qui nous sommes déjà en contact qui pourraient nous aider.

Si tu avais de meilleurs moyens, comment verrais-tu l'émission et que pourrais-tu potentiellement mettre en place ?

Je voudrais faire beaucoup plus de choses en IRL, jouer à des jeux variés et pleins d'autres choses ! ;)

Vous pouvez retrouver la présentation des différents profils ci-dessous. Si vous avez un coup de cœur pour l'un des candidats, vous pouvez devenir un prétendant en envoyant directement un message au compte Twitter @AmourGaming en fournissant une photo et une description de vous-même.

Publicité

La rediffusion du profil de Lauriane n'est pas encore publiée, nous actualiserons l'article dès que la vidéo sera postée.