Divertissement

Mcfly et Carlito vont subir à nouveau une grosse transformation physique

par Isabelle Thierens
Mcfly & Carlito, YouTube

Partager


Mcfly et Carlito sont des habitués des défis en tout genre. Malheureusement pour eux, ils ne les gagnent pas toujours ...

Tout a commencé quand Mcfly et Carlito ont donné rendez-vous à Gotaga et Doigby au Reset bar pour un affrontement pas comme les autres ... Les youtubeurs avaient choisi de se mesurer à Gotaga et Doigby sur des jeux Retrogaming !

Mais que serait un tel affrontement sans le fameux gage qui va avec ?

Publicité

Et quel gage ! Pour l'occasion les 2 youtubeurs avaient décidé de frapper fort puisque l'enjeu n'est autre que : tu perds, tu laisses pousser pendant 6 mois.

Oui, vous avez bien lu. Pendant 6 mois, le duo perdant devra se laisser pousser la barbe, la moustache et les cheveux, ils ne pourront même pas se tailler la barbe. On imagine déjà les résultats que ça pourrait donner.

Publicité

Carlito : C'est justement ça qui va être très drôle parce que si on perd et que c'est nous qui laissons pousser, moi ça va pousser en horizontal

Une petite touche au poil pour sublimer les prochains événements auxquels participeront les perdants.

Bon, au cas où certains n'arriveraient pas à s'imaginer ce que ça pourrait donner, la miniature de la vidéo met sur la voie.

Publicité

C'est l'heure du duel !

Après un affrontement acharné sur The king of Fighters et Mario Kart 64 c'est finalement Gotaga et Doigby qui ont tiré leur épingle du jeu 2-0.

En désespoir de cause, Mcfly et Carlito ont proposé un quitte ou double sur un troisième jeu : Pac-Man, un challenge accepté par Gotaga et Doigby.

Publicité

Un nouveau combat qui s'est soldé par une nouvelle défaite pour Mcfly et Carlito.

Bilan des courses, Mcfly et Carlito ne touchent plus à rien pendant 6 mois à partir de la publication de la vidéo, soit aujourd'hui.

Mcfly & Carlito, YouTube
Avant le décompte des 6 mois, Mcfly et Carlito sont passés par la case coiffeur

Publicité

Mcfly : La barbe ça va être dégueulasse. 6 mois ... t'sais tout le sport qu'on fait pour essayer de se fiter pour essayer de se trouver bien et tout, tout ça annihilé immédiatement

Rendez-vous le 24 mai pour le résultat final ! On signale au passage que le marathon de Paris auquel ils doivent participer aura lieu le 5 avril 2020, soit un mois avant la date butoir.

L'évolution de la transformation de Mcfly et Carlito est à suivre au fur et à mesure ici.