Mcfly et Carlito dévoilent les anecdotes de leur vol - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly et Carlito dévoilent les anecdotes de leur vol avec la Patrouille de France

Publié le: 18/Jul/2021 15:09 Modifié le: 18/Jul/2021 15:11

by Isabelle Thierens

Partager


Comme promis, McFly et Carlito ont embarqué à bord des Alpha Jets de la Patrouille de France pour donner le coup d’envoi du défilé du 14 juillet. Une expérience “indescriptible”, qui ne s’est pas déroulée sans accros.

Tout a commencé au mois de février quand les youtubeurs ont reçu une vidéo des plus inattendues, dans laquelle le président de la République en personne leur lançait un défi : réaliser une vidéo sur les gestes barrières qui récolterait 10 millions de vues.

Une bagatelle pour le célèbre duo de youtubeurs qui y sont parvenus en un tournemain et ont donc gagné leur précieux sésame pour l’Elysée. S’en est suivit un concours d’anecdotes historique qui s’est soldé par … une égalité.

Publicité

Mcfly et Carlito
SantéArmées, twitter
Les youtubeurs ont été soumis à de multiples tests avant de pouvoir voler aux côtés de la Patrouille de France

Emmanuel Macron va donc devoir faire apparaître une photo de McFly et Carlito lors d’un discours tandis que Mcfly et Carlito ont participé au défilé du 14 juillet avec la Patrouille de France, une aventure qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Les coulisses du vol de Mcfly et Carlito avec la Patrouille de France

Ce dimanche 18 juillet, Mcfly et Carlito ont apporté la touche finale à leur chapitre présidentiel en dévoilant en vidéo les coulisses de leur participation au défilé en compagnie de la Patrouille de France.

“Sensations incroyables c’était effectivement un privilège de fou, on était dans les avions 6 et 8 sur l’extérieur droit.” avait précédement déclaré Carlito sur Twitter.

Publicité

Entre sensations fortes, découvertes et moments remplis émotions, Mcfly et Carlito se sont livrés à cœur ouvert sur cette expérience, n’hésitant pas à partager les petits soucis qu’ils ont rencontrés.

Une aventure qui ne s’est pas déroulée sans accrocs

“J’ai eu ma petite surprise, mon petit cadeau, j’avais mon petit paquet cadeau à la sortie de mon vol de baptême”, a déclaré Mcfly sur le ton de l’humour après la séquence où les internautes ont pu le voir “rendre à Mère nature, ce que la nature” lui avait donné.

Mcfly et Carlito
Mcfly et Carlito, YouTube
Mcfly et Carlito ont partagé des confessions inattendues

Malheureusement pour lui, ce n’est pas le seul problème auquel il a du faire face.

Publicité

J’ai une toute petite vessie. (…) Je sens que j’ai envie de faire pipi (…). À partir du moment où les moteurs sont allumés, que tu es installé, que tu as fait tout le check avec le mécano c’est terminé, tu ne ressors pas de l’avion. Bref, ce temps passe, ce temps passe,  l’envie monte, l’envie monte (…). Je tiens plus et là je me rends compte que je ne vais pas profiter du vol tellement j’ai envie de pisser. Et là on est juste avant le décollage, en position, et je me dis : ‘Si je pisse pas, je vais soit m’évanouir, soit pas profiter, c’est hors de question, ça arrivera qu’une fois dans ma vie’. J’ai donc une décision à prendre : me pisser dessus.

Malgré ces petites fausses notes, ils restent heureux d’avoir vécu cette expérience qui a marqué leurs vies à jamais.

Publicité

Encore une fois, les internautes étaient au rendez-vous. À l’heure où ont été écrites ses lignes, leur vidéo cumule déjà plus de 773 000 vues.

À présent tous les regards se tournent vers le président de la République qui “a toujours un gage à honorer”.