Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Divertissement • 04/02/19

Mcfly et Carlito reviennent faire un concert dans leur lycée... 15 ans plus tard !

Shares

Mcfly et Carlito sont revenu dans le lycée Albert Camus, à Bois-Colombes, pour faire un concert de rock qu'ils avaient déjà fait 15 ans auparavant.

Publicité

Le 13 mai 2018, Mcfly et Carlito ont posté une vidéo dans laquelle ils montrent un souvenir du lycée. 15 ans auparavant, ils avaient effectué un "medley", un enchaînement de différentes chansons jouées sans coupure, dans la cour de leur lycée. Tout cela, dans le but premier de "transgresser les règles" après que la Proviseure a refusé l'organisation de concerts.

Cependant, afin de ne pas recevoir de sanctions, le groupe avait dit qu'il faisait cela pour le Téléthon. Pour s'excuser de cet ancien mensonge, ils avaient promis de faire quelque chose pour l'association caritative. Aujourd'hui, dans une diffusion sur leur chaîne YouTube, les acolytes sont retournés dans leur ancien établissement pour reproduire ce fait marquant. 

Publicité

Sur place, ils ont décidé de franchir la barrière et d'y faire passer leurs instruments, comme ils l'avaient fait à l'époque. Cependant, cette fois-ci, ils avaient l'autorisation de la direction. Alors que des donations arrivaient sur la diffusion en direct, Mcfly a tenu à dire qu'elles seraient reversées au Téléthon. Une fois en place, ils ont rejoué les mêmes musiques à l'époque puis se sont amusés à interpréter "Djadja" de Aya Nakamura et "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream en version rock.

Vous pouvez retrouver, ci-dessous, la vidéo du concert :

Lire plus sur :
Carlito, Mcfly