McFly et Carlito participent à Fort Boyard avec Bigflo et Oli

Ludovic Quinson
youtube/mcfly et carlito / fort boyard

Le célèbre duo de youtubeurs aux 4,7 millions d’abonnés ont participé au tournage de l’émission Fort Boyard le jeudi 9 mai.

Rappelez-vous, lors de la huitième vidéo de la série “Le meilleur jeu en voiture”, McFly et Carlito avaient invité Baptiste Lecaplain. Lors de cet épisode, il s’est avéré que leur invité avait le numéro d’Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard sur France 2, dans ses contacts et les deux youtubeurs ont voulu l’appeler pour lui faire part, leur rêve de participer un jour à Fort Boyard.

Vous pouvez retrouver ce moment, dans leur vidéo ci-dessous.

L’article continue après la publicité

[12:42 pour les utilisateurs mobiles]

Et bien, ce rêve est devenu une réalité le jeudi 9 mai 2019, puisque McFly et Carlito ont participé à l’émission Fort Boyard. Ils ont été accompagnés des rappeurs Bigflo et Oli qui sont leurs amis et qui sont apparus plusieurs fois dans leurs vidéos, ainsi qu’Audrey Pirault et Camille Cerf, la Miss France 2015.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

• Lire aussi : McFly & Carlito joueront dans le prochain film de Guillaume Canet

En raison des mauvaises conditions météorologiques, ces six participants ne pourront pas effectuer d’épreuve aquatique prévue en extérieur.

C’était le rêve de Mcfly et Carlito de participer un jour à Fort Boyard.

Cette émission pourrait également s’avérer difficile pour Carlito qui se remet seulement d’une double entorse cheville et genou.

L’article continue après la publicité

• Lire aussi : Un youtubeur mène l’enquête et dénonce les abus des “claims” sur YouTube

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la diffusion de cette émission, mais elle devrait arriver cet été.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]