Divertissement

McFly & Carlito s'essayent à Fortnite avec Doigby et Gotaga - Un masterkill riche en anecdotes

by Isabelle Thierens

Partager


Une nouvelle saison du Masterkill commence. Pour inaugurer les nouveaux locaux et entammer en beauté cette quatrième saison, Doigby et Gotaga accueillent McFly et Carlito !

Cela fait près d'un an que Gotaga a lancé les Marsterkill avec Doigby. Un rendez-vous régulier sur Fortnite, le Battle Royale d'Epic Games en compagnie de 2 invités où tous mettent de l'argent en jeu.

Advertisement

Pas mal de personnes s'y sont essayées au fil des différentes saisons comme Mickalow, Squeezie, Zankioh, ZeratoR, Momanus ou encore Jiraya.  À présent place à la saison 4 avec pour commencer McFly et Carlito.

https://www.youtube.com/watch?v=-kMrF8VaRuQ

Pour ceux qui ont raté le live, le replay vient d'être mis en ligne sur sa chaîne YouTube ! En moins de 24 heures la vidéo compte déjà près de 500 000 vues.

Advertisement

Gotaga a annoncé la couleur direct en publiant ce premier épisode de la saison 4 du Masterkill : "On est de retour ! Nouvelle saison ! Nouveaux locaux , en compagnie de McFly & Carlito un MasterKill pas très haut en termes de niveaux mais des anecdotes historiques !"

C'était une bonne petite heure de rigolade pour les youtubeurs et leurs viewers mais aussi une bonne occasion d'apprendre des anecdotes de la vie quotidienne de McFly et Carlito.

Avec entre autres les moments inoubliables où McFly raconte ses différents tests des vertus du lait maternel.

Advertisement

Gotaga / youtube
Gotaga / youtube

"McFly : Je l'avoue j'ai tété pour goûter ... et c'est pas dégeux du tout ! Je vais vous dire le problème c'est que ça sort à 37° et que d'habitude tu bois jamais aucune boisson à 37, c'est pas une température ouf pour les boissons, tu vois"

Une révélation dont les autres ont eu du mal à se remettre :

"Carlito : On a un espèce d'accord tacite quand on est en public, on fait genre on dit des trucs, mais en vrai on révèle pas grand-chose et il lâche lui un truc complètement sincère, c''est incroyable ce qu'il vient de dire ! J'ai tété ..."

Une soirée riche en émotions que beaucoup ne sont pas près d'oublier !