Mcfly & Carlito débriefent le bac, et c’est plus difficile qu’il n’y paraît

Mcfly & Carlito

Lors d’un live sur YouTube, McFly et Carlito ont débriefé les épreuves du bac qu’ils ont passé.

Vous l’avez forcément vu sur les réseaux sociaux ou sur YouTube, les deux youtubeurs McFly et Carlito ont repassé les épreuves du baccalauréat dans les filières littéraires et scientifiques.

Lors de leur premier live sur Youtube, les deux amis ont parlé des différentes épreuves qu’ils ont passé, mais également du bac en général qui, comme ils le disent, n’est pas aussi aussi facile qu’on peut le dire. “Le bac, c’est pas de l’eau.

Mcfly & CarlitoMcFly & Carlito ont révisé avec des youtubeurs vulgarisateurs.

Ils racontent leurs anecdotes sur les écrits et oraux ou encore sur la façon dont les élèves réagissent quand ils rentrent dans les salles de cours en voyant les Youtubeurs. Ils tentent aussi de deviner la note qu’ils auront au final.

Pour McFly qui passait l’épreuve scientifique, il ne pense pas l’avoir étant donné qu’il a totalement raté l’épreuve de SVT. Pour lui, il aura 9,50. Carlito, lui, pense avoir son bac L avec 11,10.

Les résultats du bac seront le 5 juillet et la vidéo de McFly et Carlito, “On découvre nos résultats du bac”, sortira le dimanche suivant, le 7 juillet, sur la chaîne des deux youtubeurs.

Si vous n’avez pas vu leur live, vous pouvez voir le replay sur YouTube ci-dessous.

Chargement...