Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 24/04/19

Le YouTubeur Carlito se blesse fortement dans un accident de trottinette électrique

Shares
Le YouTubeur Carlito se blesse fortement dans un accident de trottinette électrique

Sur Instagram, Carlito a posté une photo de lui blessé après un accident de trottinette électrique.

Publicité

Si vous vivez dans une grande ville, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène "trottinette électrique". Avec une simple application, vous pouvez déverrouiller une trottinette, l'utiliser, puis la déposer où bon vous semble.

Cependant, depuis la mise en place de ce système rappelant les Vélib', de plus en plus d'accidents impliquant des usagers de trottinette électrique ont lieu. Et le youtubeur Carlito a été victime d'un.

Publicité

Heureusement pour le youtubeur, ce n'est pas grave. Comme il l'indique sur son compte Instagram, il est immobilisé 15 jours, et si ce n'est les difficultés pour aller aux toilettes et toutes les petites choses du quotidien, il s'en tire à bon compte.

En effet, avec une chute à 20 km à cause de sa trottinette qui se replie, l’acolyte de McFly aurait bien pu être blessé plus gravement avec des fractures ou même pire si une voiture était passée par là.

Lire aussi - Le Youtubeur qui a maltraité un pigeon répond dans une vidéo qui ne fait pas l'unanimité

À la fin de son message, il rappelle à sa communauté de faire attention par rapport à ces trottinettes et de rester vigilant étant donné qu'un accident est vite arrivé avec ces véhicules.

On souhaite à Carlito un bon rétablissement et qu'il revienne vite sur sa chaîne avec Mcfly.

Lire plus sur :
Carlito