Mamytwink présente son zapping des explorations 2019 - Dexerto.fr
Divertissement

Mamytwink présente son zapping des explorations 2019

Publié le: 23/Dec/2019 21:23 Modifié le: 23/Dec/2019 21:29

by Isabelle Thierens

Partager


À chaque fin d’année son zapping ! Mamytwink fait perdurer la tradition une année de plus avec une nouvelle édition de son zapping des explorations !

La semaine dernière, Mamytwink a dressé son bilan de l’année 2019.

Une année riche en émotions rythmée par plusieurs collaborations avec Stéphane Bern, de multiples vidéos avec Robert l’ermite mais aussi l’exploration de la zone d’exclusion de Tchernobyl.

LCI

Un documentaire qui a rencontré un franc succès, mais qui lui aura valu quelques déboires avec LCI.

Le youtubeur en a également profité pour aborder bien trop brièvement, une surprise qu’il réserve à ses fans pour 2020.

Publicité

“J’ai pas trop le droit de vous en parler, mais on vous prépare une petite surprise, début 2020 ce sera pas une vidéo, ce sera pas une exploration mais ce sera un événement où on pourra tous se rencontrer, autour de nos explorations, mais voilà se rencontrer en physique à Paris dans un lieux, voilà”

En attendant d’avoir plus d’informations, place au traditionnel zapping de fin d’année !

Mamytwink a instauré cette tradition en 2017.

Depuis, chaque année, pour les fêtes il propose à sa communauté une vidéo d’un peu moins de 10 minutes qui regroupe de multiples séquences qui n’ont pas été incluses dans les vidéos de l’année.

Publicité

C’est l’occasion pour les fans du trio de découvrir avec humour le bêtisier de l’année. Au programme : des chutes, des fails, les coulisses des vidéos, de quoi finir en beauté l’année 2019 !

Si vous n’avez pas eu votre compte avec le zapping de cette année, n’hésitez pas à enchaîner avec ceux des années précédentes !

Zapping des explorations 2018

Zapping des explorations 2017