Divertissement

LeBouseuh affronte un joueur de l'OL en buildfight sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Dans une vidéo YouTube, LeBouseuh a affronté en buildfight un attaquant de l'Olympique Lyonnais.

LeVrai Bouseuh est un youtubeur spécialisé dans les vidéos Fortnite et qui regroupe plus de 1.5 million d’adonnés sur sa chaîne YouTube et compte plus de 160 000 followers sur Twitter.

Publicité

Aujourd'hui, dans une vidéo assez spéciale, il a affronté un joueur de l'équipe de foot de l'Olympique Lyonnais, Martin Terrier, sur le battle royale d'Epic Games dans un duel de construction.

Maxppp
Maxppp
Martin Terrier est attaquant à l'OL.

La vidéo a été faite dans le cadre d'une nouvelle série que souhaite faire le youtubeur où il affronte des stars sur le battle royale. mais comme il le dit, il n'en connaît pas beaucoup de stars, alors il veut sortir une vidéo de la sorte toutes les semaines, voir toutes les deux semaines.

Publicité

En tout cas, dans ce premier épisode avec Martin Terrier, on peut dire que l'attaquant de l'OL sait se défendre. En effet, au début de la vidéo, on peut le voir construire assez rapidement, alors qu'il joue avec une manette, et piéger plusieurs fois LeBouseuh.

Au final, c'est tout de même le youtubeur qui s'est imposé 7-5 face au jeune joueur de Lyon qui n'a pas démérité. Maintenant, on se demande quelle sera la prochaine star qui affrontera LeBouseuh en buildfight.

Publicité

Rendez-vous donc la semaine prochaine ou dans deux semaines pour le savoir, et en attendant, vous pouvez voir le premier épisode de sa nouvelle série où il affronte Martin Terrier ci-dessous.