La streameuse Twitch Novaruu bannie de Twitch pour la seconde fois - Dexerto.fr
Divertissement

La streameuse Twitch Novaruu bannie de Twitch pour la seconde fois

Publié le: 20/Oct/2020 12:52

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse de la catégorie “Just Chatting”, Novaruu, a été bannie une deuxième fois par Twitch, mais la cause derrière cela n’est pas tout à fait claire.

Novaruu est une personnalité populaire dans la catégorie en constante expansion “Just Chatting” de Twitch, mais elle est actuellement incapable de diffuser après que la plateforme a interdit sa chaîne le 19 octobre.

C’est la deuxième fois qu’elle est bannie de la plateforme, après avoir enfreint une règle Twitch peu connue en 2019. Cette suspension ne durera que trois jours, le même laps de temps que sa dernière.

Publicité

“Tout le monde me demande pourquoi j’ai été bannie sur Twitch et je ne sais vraiment pas”, a écrit Novaruu sur Twitter. “Heureusement, ce n’est que 3 jours.”

Comme nous l’avons mentionné, la streameuse a été banni pour le même temps de Twitch auparavant en décembre 2019, assez bizarrement pour «organiser un concours ou un cadeau qui enfreint les conditions d’utilisation de Twitch», selon le site.

Instagram : Novaruu

Après avoir streamé sur Phasmophobia et discuté avec les téléspectateurs la nuit précédente, sa chaîne a disparu de Twitch le matin du 19 octobre avec l’interdiction officiellement annoncée peu de temps après.

Publicité

Bien que Novaruu ait été prise au dépourvu, ses fans semblaient également confus, beaucoup commentant qu’il ne semblait rien avoir été montré lors de ses récents lives qui la mettrait dans une mauvaise posture vis à vis de Twitch.

En streaming sur Twitch dans la catégorie Just Chatting à environ 1 000 téléspectateurs chaque jour, elle est également partenaire, avec environ 100 000 followers sur la plateforme et 54 000 abonnés sur Twitter. Elle retournera très probablement sur Twitch après la fin de sa suspension de trois jours le 22 octobre.