KSI vs Logan Paul 2 : la conférence de presse britannique aura finalement lieu - Dexerto.fr
Divertissement

KSI vs Logan Paul 2 : la conférence de presse britannique aura finalement lieu

Publié le: 1/Oct/2019 19:16 Modifié le: 1/Oct/2019 19:47

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les youtubeurs KSI et Logan Paul s’apprêtent à en découdre à nouveau le 9 novembre, la conférence de presse britannique préalablement annulée renaît de ses cendres.

Les deux youtubeurs s’étaient rencontrés pour la première fois en un an à la conférence de presse du Staples Center, le 14 septembre dernier, échangeant insultes et plaisanteries sur ce qui les attendait l’un et l’autre avant leur fameuse revanche.

Publicité

Bien que la conférence en elle-même ait été le théâtre d’une série de moments remarquables, il est apparu qu’une conférence de presse britannique n’aurait finalement pas lieu, contrairement à l’année dernière. Un changement que KSI semblait attribuer à Logan Paul.

Une hypothèse que Logan Paul avait nié avec véhémence, affirmant qu’il avait essayé de faire en sorte qu’elle ait bien lieu, tout en cherchant à faire monter la hype de sa communauté pour le match retour prévu pour le 9 novembre.

À moins de 2 mois de la revanche, la conférence de presse sur le sol britannique semblait officiellement exclue jusqu’à ce qu’Eddie Hearn fasse une annonce inattendue sur Twitter..

Un peu plus tôt dans la journée, Hearn a publié un Tweet confirmant la tenue d’une conférence de presse britannique, et annonçant ainsi que KSI et Logan Paul se rencontreraient à nouveau à Londres le lundi 7 octobre.

Publicité

« Ok, Ok, conférence de presse à Londres, vous avez gagné ! Logan Paul et KSI seront face à face à Londres, lundi prochain, plus de détails à venir. »

KSI vs Logan Paul, YouTube

Sans donner plus de détails, il a tout de même identifié DAZN, ce qui pourrait laisser penser que la conférence sera diffusée via la chaîne YouTube du site.

La nouvelle a été accueillie avec joie par les 2 youtubeurs et leurs communautés respectives.

Pour rappel, le match retour entre KSI et Logan Paul est prévu pour le 9 novembre au Los Angeles Staples Center. La diffusion sera disponible via DAZN.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à lundi prochain !

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.