Divertissement

Ninja réagit au message de Blink-182 contre Mixer lors de la TwitchCon 2019

par Isabelle Thierens
Ninja / Blink-182, Twitch

Partager


Le fer-de-lance de Mixer, Tyler ‘Ninja’ Blevins, a été stupéfait d'apprendre que le groupe Blink-182 avait profité de son concert à la TwitchCon 2019 pour dire du mal de la plateforme de streaming de Microsoft.

Ninja avait créé la surprise, il y a 2 mois, quand il a annoncé qu'il quittait Twitch pour rejoindre la nouvelle plateforme de streaming de Microsoft : Mixer. Bien que beaucoup doutaient de la viabilité de cette décision, cette nouvelle plateforme semble réussir au streamer.

Depuis, Ninja a émis de multiples réserves sur les politiques appliquées par Twitch, mais les critiques ne vont pas forcément que dans un sens.

Publicité

Ninja
Ninja

Dernièrement c'est le groupe Blink-182 qui a élevé la voix ... mais contre Mixer. Lors de leur concert à la TwitchCon, le groupe était entre deux chansons, lorsque Mark Hoppus a pris la parole pour saluer le public et glisser un petit message :

"Je voulais juste prendre un moment pour dire f ** k Mixer"

Un message ovationné par les personnes présentes à l'événement.

Bien que Ninja n’ait pas assisté au live, ce moment a été porté à son attention lors d'un de ses lives avec Reverse2K. Le joueur pro sur Fortnite a informé Ninja de ce qu'il s'était passé. À mi-chemin entre la surprise et l'hilarité Ninja à répondu :

Publicité

"Est-ce qu'ils ont vraiment ... Pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ? C'est hyper toxique ! Ma question est : pourquoi est-ce qu'ils ont dit ça ?"

Avant de plaisanter en ajoutant : "Eh bien, je suppose qu'il est temps d'arrêter d'écouter du Blink-182 !"

Malgré tout, une fois la surprise passée, le streamer n'a pu s'empêcher d'en remettre une couche, comme s'il avait été lui-même visé par les propos du chanteur.

Publicité

"Je ne suis plus [fan de leur musique] ... C'est comme s'ils avaient dit F**k Ninja ... à 100%, pour quelle autre raison auraient-ils dit ça? Il n’y a littéralement aucune autre raison pour eux de dire de la m*rde sur Mixer."

Reste à savoir si Ninja continuera à balancer de petites piques à Twitch et si à présent le groupe Blink-182 est également dans sa ligne de mire.