Ninja réagit au message de Blink-182 contre Mixer lors de la TwitchCon 2019

Isabelle Thierens

Le fer-de-lance de Mixer, Tyler ‘Ninja’ Blevins, a été stupéfait d’apprendre que le groupe Blink-182 avait profité de son concert à la TwitchCon 2019 pour dire du mal de la plateforme de streaming de Microsoft.

Ninja avait créé la surprise, il y a 2 mois, quand il a annoncé qu’il quittait Twitch pour rejoindre la nouvelle plateforme de streaming de Microsoft : Mixer. Bien que beaucoup doutaient de la viabilité de cette décision, cette nouvelle plateforme semble réussir au streamer.

Depuis, Ninja a émis de multiples réserves sur les politiques appliquées par Twitch, mais les critiques ne vont pas forcément que dans un sens.

Ninja

Dernièrement c’est le groupe Blink-182 qui a élevé la voix … mais contre Mixer. Lors de leur concert à la TwitchCon, le groupe était entre deux chansons, lorsque Mark Hoppus a pris la parole pour saluer le public et glisser un petit message :

“Je voulais juste prendre un moment pour dire f ** k Mixer”

Un message ovationné par les personnes présentes à l’événement.

Bien que Ninja n’ait pas assisté au live, ce moment a été porté à son attention lors d’un de ses lives avec Reverse2K. Le joueur pro sur Fortnite a informé Ninja de ce qu’il s’était passé. À mi-chemin entre la surprise et l’hilarité Ninja à répondu :

“Est-ce qu’ils ont vraiment … Pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça ? C’est hyper toxique ! Ma question est : pourquoi est-ce qu’ils ont dit ça ?”

Avant de plaisanter en ajoutant : “Eh bien, je suppose qu’il est temps d’arrêter d’écouter du Blink-182 !

Malgré tout, une fois la surprise passée, le streamer n’a pu s’empêcher d’en remettre une couche, comme s’il avait été lui-même visé par les propos du chanteur.

“Je ne suis plus [fan de leur musique] … C’est comme s’ils avaient dit F**k Ninja … à 100%, pour quelle autre raison auraient-ils dit ça? Il n’y a littéralement aucune autre raison pour eux de dire de la m*rde sur Mixer.”

Reste à savoir si Ninja continuera à balancer de petites piques à Twitch et si à présent le groupe Blink-182 est également dans sa ligne de mire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]