Jeel fait l'unanimité avec son cosplay de Ciri, de The Witcher 3 - Dexerto.fr
Divertissement

Jeel fait l’unanimité avec son cosplay de Ciri, de The Witcher 3

Publié le: 30/May/2021 11:21 Modifié le: 30/May/2021 11:30

by Isabelle Thierens

Partager


Comme promis lors du Z Event 2020, Jeel vient de dévoiler son magnifique cosplay de Ciri, l’une des protagonistes emblématiques de The Witcher 3 et le moins que l’on puisse dire, c’est que son interprétation a fait l’unanimité !

Voilà déjà plusieurs mois que le Z Event a fermé ses portes, mais le chapitre n’est pas encore clôt pour tout le monde. Et pour cause, tous les streamers ne sont pas encore venus au bout de leurs donations goals.

Pour rappel, afin de pimenter un peu l’événement et donner un coup de pouce à la motivation des viewers, les streamers avaient établi au préalable une liste de donations goals. Entre les cosplays, les anecdotes, les musiques et les défis insolites, il y en avait pour tous les goûts !

Publicité

Le Z Event a fermé ses portes après avoir battu tous les records
Timo Verdeil / Z Event
Les streamers du Z Event 2020 sont parvenus à récolter plus de 5,7 millions d’euros, une performance historique !

Après plusieurs mois d’attente, Jeel a enfin dévoilé un premier aperçu de son interprétation de Ciri, l’emblématique Lionceau de Cintra.

Jeel réalise une parfaite interprétation de Ciri

Pour ce donation goal, la streameuse n’a pas fait les choses à moitié. Même si par le passé un grand nombre d’artistes ont déjà relevé le défi de donner vie à Ciri, la streameuse n’a clairement pas à rougir de sa performance.

Dès le premier regard, la ressemblance entre Jeel et Ciri saute aux yeux et le décor dans lequel elle s’est mise en scène ne peut que faire planer le doute, laissant les internautes presque incapables de discerner la fiction de la réalité.

Publicité

Avec son épée à la main, ses yeux assombris par le maquillage, sa mine sévère et les mèches de cheveux qui tombent autour de son visage, en un clin d’œil on reconnait l’emblématique personnage de The Witcher 3. Comme si cela ne suffisait pas, la tenue de la streameuse fait perdurer l’illusion tant elle est proche de l’originale.

Les internautes n’ont pas tari d’éloges face à cette interprétation parfaitement exécutée, soulignant à quel point le résultat est bluffant.

Au vu de la qualité de cette première photo, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir la suite du shooting.

Publicité