Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 08/10/19

Gotaga On Tour : un tournoi avec 50 000 euros de cashprize est prévu

Gotaga On Tour : un tournoi avec 50 000 euros de cashprize est prévu
GOTAGATV

À quelques jours du lancement du Gotaga on Tour, la tournée nationale du French Monster, de nouvelles informations viennent de tomber concernant un tournoi qui sera organisé en marge de l'événement avec un cashprize de 50 000 euros.

Publicité

Du 11 octobre au 13 décembre, les joueurs auront la possibilité de rencontrer Gotaga et mais aussi de l'affronter lors de son Gotaga on Tour. Le French Monster et Doigby vont se rendre successivement dans 4 villes : La Rochelle, Lille, Marseille et Paris.

Des villes qu'il a choisies pour l'importance qu'elles ont eue au fil de l'évolution de sa carrière.

Publicité

Mais il ne suffira pas de claquer des doigts pour se mesurer au French Monster. Pour tenter de le rejoindre sur scène il va falloir prouver qu'on le connait à la perfection en répondant à une énigme.

Chaque semaine une nouvelle énigme sera posée aux fans. Les plus rapides décrocheront le précieux sésame !

Publicité

Gotaga, Twitch

Mais ce n'est pas tout ce qu'il faut attendre de l'événement ! Il a été récemment révélé qu'un tournoi se déroulerait pendant le Gotaga on Tour avec 3 étapes de qualification, soit 1 étape à chacune des 3 premières villes de la tournée.

À chaque date, 4 joueurs s'affronteront pour tenter de participer à la grande finale qui aura lieu à Paris, lors de la dernière étape de la tournée, le 13 décembre 2019.

Publicité

Cette lutte acharnée ne sera pas que pour le beau jeu puisqu'il y a un cashprize de plus de 50 000 euros à la clé.

Doigby "Qui seront les joueurs, qu'est-ce qui va se passer, tout ça, tout ça, rendez-vous vendredi pour le live à La Rochelle (...) Honnêtement ça va être dingue, 4 joueurs par date ! (..) On vous expliquera en détail vendredi, en attendant on tease un peu"

Publicité

Pour rappel les dates du Gotaga On Tour sont :

  • La Rochelle : 11 Octobre
  • Lille : 01 Décembre
  • Marseille : 23 Novembre
  • Paris : 13 Décembre

Selon leurs informations, les places ont été quasiment toutes vendues pour La Rochelle mais il reste de la place pour les autres dates. Une vidéo sur YouTube sortira prochainement à ce sujet !

Lire plus sur :
Gotaga, Gotaga on tour