Gotaga On Tour : "merci à tous les gens qui ont rêvé avec nous" - Dexerto.fr
Divertissement

Gotaga On Tour : « merci à tous les gens qui ont rêvé avec nous »

Publié le: 26/Déc/2019 11:01 Modifié le: 26/Déc/2019 11:07

by Isabelle Thierens

Partager


Ces 3 derniers mois, les fans du French Monster ont pu aller à sa rencontre à travers son Gotaga On Tour. À présent la page se tourne.

Le French Monster a fini l’année 2019 en beauté en amorçant son Gotaga On Tour.

Publicité

Au fil des 4 escales de ce Tour, Gotaga a pu aller à la rencontre de ses abonnés, il a transcendé la scène avec Doigby tandis que Brawks et Pyro galvanisaient les spectateurs.

Ce Gotaga On Tour restera dans les mémoires !

Publicité

Chloé Ramdani, Twitter

En attendant que l’année 2020 ne commence, Gotaga a diffusé sur sa chaîne une dernière vidéo autour du Gotaga On Tour.

Publicité

Intitulée « La fin de l’aventure », la vidéo a fait peur à pas mal de ses fans qui ont craint une mauvaise nouvelle, mais rassurez-vous il n’en est rien !

Publicité

Gotaga invite une nouvelle fois sa communauté à plonger au cœur des coulisses de l’événement !

La parole est donnée aux membres de son crew, toutes les personnes dans l’ombre qui font en sorte que de tels projets se concrétisent dans les meilleures conditions.

Publicité

« Y’a tellement de personnes qui me carry derrière pour proposer ce genre de contenus (…) Un gros GG à toutes les équipes qui ont bossé sur cet event, un grand merci à tous les gens qui ont rêvé avec nous, tout simplement. »

« Dans l’idée là je suis juste un gosse qui a réalisé un rêve de plus et je sais pas trop quoi dire à part merci (…) un gros bisou à vous, un grand merci à tous, c’est la fin de cette aventure, cette tournée, je crois qu’on a révolutionné un peu le terme rencontre abonnés »

Pour profiter encore un peu de la magie du moment, n’hésitez pas à vous plonger dans notre sélection des meilleurs moments de la tournée à La Rochelle, Marseille, Lille et Paris.

Les différentes vidéos de l’événement sont à retrouver ici.