Dr Disrespect vole la vedette lors d’un caméo au Jimmy Kimmel Live

Paul Fouillade

Dr Disrespect est apparu dans un sketch publicitaire de Noël le mettant en scène durant l’émission Jimmy Kimmel Live avec l’animateur vedette à qui il a rapidement volé la vedette, façon Doc.

Le Jimmy Kimmel Live se présente généralement avec l’animateur Jimmy Kimmel interviewant chaque soir certains des plus grands noms du showbiz, du sport, etc.

Même s’il est déjà moqué des jeux vidéo, de l’e-sport et de ses vedettes, Kimmel semble désormais plus à l’aise d’embrasser cette industrie, notamment avec ce sketch monté de toutes pièces avec le streamer.

Turtle BeachBelle entrée en matière pour le Dr Disrespect dans l’une des émissions les plus regardées le soir aux Etats-Unis

Fruit de cette collaboration inattendue, on a donc pu voir un Dr Disrespect entrer par effraction dans la chambre de Jimmy Kimmel et son fidèle acolyte Guillermo alors qu’ils attendaient le Père Noël.

Après une rapide présentation pour les spectateurs “C’est Two-times, le streamer e-sport de l’année, Dr Disrespect !”, ce dernier leur fait remarquer qu’il est étrange d’allumer un feu dans la cheminée pour attendre le Père Noël.

Qui plus est, qui peut désirer voir un homme qui surveille toute l’année des enfants et s’introduit chez les gens ? Il enchaîne même en le qualifiant de “creepy”.

Selon lui, la seule chose dont il faille vraiment avoir peur c’est de l’équipement gaming de mauvaise qualité. Heureusement pour nous, le Doc est venu avec une hotte pleine de cadeau. L’occasion évidemment de faire la promotion des casques Turtle Beach.

“Ils sont parfaits pour jouer, que vous soyez un joueur professionnel ou un précieux petit noob”, peut-on l’entendre déclamer tout en donnant un casque à Kimmel et Guillermo (dont il a vanté la sublime moustache quelques instants plus tôt).

Il est amusant de voir que le Doc est venu dans son personnage et a ainsi pu montrer à la télévision une autre facette du rôle de streamer. Si d’autres personnalités du gaming sont déjà passées dans ce genre d’émission comme Ninja ou Bugha, il est rare de les voir sortir du cadre de l’interview.

Néanmoins ce genre d’exercice est tout a fait taillé pour Dr Disrespect et ce dernier s’en est parfaitement tiré.

Si rien ne dit qu’il ne fera pas d’autres apparitions de ce genre dans le Jimmy Kimmel Live, le streamer a pour autant tout intérêt à montrer son visage au grand public. Il a en effet annoncé il y a peu qu’il avait signé un contrat avec les créateurs de la série The Walking Dead pour jouer son propre personnage dans une série centrée sur lui.

Il faudra cependant être patient avant d’en savoir plus, le projet étant encore dans ses prémices.