Fortnite

Bugha apparaît dans l'émission de Jimmy Fallon pour discuter de la Fortnite World Cup

par Ludovic Quinson

Partager


Le champion du monde de Fortnite Kyle 'Bugha' Giersdorf, a fait une apparition spéciale lors de l'émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon pour une interview sur son récent succès.

Le joueur de 16 ans Bugha a fait les gros titres de la presse mondiale dimanche dernier, lorsqu'il a remporté le titre de grand champion du monde Solo de Fortnite, remportant ainsi 3 millions de dollars.

Un peu plus de 24 heures après sa grande victoire, Bugha était au 30 Rockefeller Plaza pour s'asseoir avec le célèbre animateur de télévision Jimmy Fallon, afin de discuter de son succès monumental et du travail ardu qu'il lui a fallu pour ramener la coupe à la maison.

Publicité

Epic Games
Epic Games

Après avoir montré le trophée, Fallon a demandé à Bugha d'expliquer le travail considérable qu'il avait accompli pour accomplir cette performance, en disant : "Les gens pensent : Vous jouez simplement à des jeux vidéo et vous avez gagné, alors que vous y avez mis beaucoup d'efforts."

Publicité

Bugha a acquiescé, expliquant qu'il est passé par de "longues heures d'entraînement chaque jour" et qu'il doit commencer chaque session en s'échauffant les mains pendant 30 minutes, en utilisant le mode Fortnite Créatif pour se préparer.

Fallon a ensuite demandé à quelle heure le joueur de 16 ans se réveillait. Le joueur professionnel devant préciser si l'animateur voulait savoir les horaires pour le week-end ou pour les jours d'école.

"Je me lève à midi le week-end", a révélé Bugha. "Je m'échauffe, puis je passe en vocal avec mes amis, mon équipe, pour revoir les stratégies. C'est comme mon travail."

Publicité

Vous pouvez regarder la vidéo complète de l'apparition de Bugha dans The Tonight Show ci-dessous.

Le champion du monde de Fortnite a également révélé d'où provenait son pseudo 'Bugha' et il explique que celui-ci vient de son grand-père qui s'amusait avec lui quand il était jeune et disait "Bugha Bugha Bugha".

Publicité

La tournée médiatique de Bugha va se poursuivre, le jeune homme de 16 ans devrait participer au Today Show le mardi 30 juillet.