Divertissement

Dr Disrespect partage son pronostic concernant la grande finale des Worlds 2019 sur League of Legends

par Isabelle Thierens
G Fuel / Lol Esports

Partager


Alors que la grande finale des Worlds 2019 entre G2 Esports et FunPlus Phoenix se rapproche de plus en plus, Dr Disrespect a déclaré quelle équipe selon lui avait le plus de chance de s'illustrer et remporter la victoire. 

Cette année, les Worlds n'ont pas la même saveur que pour les éditions précédentes. Cette année marque un tournant pour les fans français puisqu'une équipe européenne se retrouve dans les finalistes et, cerise sur le gâteau, la grande finale se déroule à Paris !

Cet ultime affrontement mettra en vedette les G2 Esports, les grands favoris de cette compétition d'exception, contre FunPlus Phoenix, qui ont systématiquement brisé leurs adversaires tout au long de l’événement.

Publicité

Les fans s'attendent à une rencontre d'exception !

Riot Games
Riot Games
Le duel Caps vs Doinb pourrait-être la clé de voûte de la rencontre

Publicité

 

À l'aube de ce choc des titans, une figure bien connue du streaming est venue mettre son grain de sel.

Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec G2Perkz ...Il avait besoin d'une petite dose de "violence, speed, momentum". Il est prêt maintenant. Ma prédiction pour demain #Worlds2019 ... 3-0.

Publicité

Le tweet de Dr Disrespect était accompagné d'un maillot personnalisé de G2 avec son nom au dos.

Ce tweet survient après l'absence remarquée de Perks à la conférence de presse d'avant-match en raison de problèmes de santé.

Publicité

En prévision de la Grande Finale, G2 a plaisanté en s'adressant au streamer pour savoir quels "conseils" le champion de Blockbuster avait bien pu donner.

Ce n’est pas la première fois que le Doc donne des "conseils" à une équipe professionnelle auparavant.

Publicité

Auparavant, Astralis, avait visité le dojo du Dr Disrespect afin de se familiariser avec "l’art du trash-talk".

Bien que cela ne se soit pas passé comme prévu, ils sont passés à la vitesse supérieure en remportant le premier prix du StarLadder Berlin Major 2019.

Reste à voir si le célèbre adage du Dr Disrespect "speed, violence, momentum" portera chance au G2. Réponse aujourd'hui même dès 13 heures.